|  |  |
 | | | | Piyrric375 · 28 octobre 2017 à 5:08 · 2 photos 26 messages · 12 participants · 4 040 affichages | | | | 28 octobre 2017 à 5:08 Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager Bonjour,
Je réside en France.
Je veux passer un séjour aux Philippines mais je ne sais pas quelle est la meilleure et la plus sûre des compagnies aériennes.
Pouvez-vous me renseigner là-dessus s.v.p. ?
Merci d'avance.
Pierrick. | | | Bonjour,
Une chose est sûre il n'y a aucun vol direct depuis la France. Donc au choix transit par Amsterdam où KLM a un vol, les Emirats ou une grande ville asiatique.
Quelle est la meilleure compagnie ? ==) Impossible de répondre c'est très personnel et subjectif
La plus sûre ? ==) A partir du moment où elle n'est pas interdite de vol et n'apparait pas sur la liste noire là impossible de répondre.
Le plus important, outre le prix bien sûr, est de savoir si tu préfères enchainer 1 long vol + 1 court/moyen, l'inverse (dans ce cas KLM est un bon choix) ou commencer par 1 vol de 6/7h vers les Emirats avant un autre de 8/9h.
Pour te faire une idée des compagnies va lire ceci;
www.airlinequality.com/...a-z-airline-reviews/ | | | Comme déjà évoqué aucune Cie entre France et Philippines donc la réponse sera n'importe laquelle qui et convient pour aller dans cette partie du Monde Apres le plus court c'est via Hong Kong ou GuangzhouPour ma part suis allé aux Philippines avec China Southern via Guangzhou (CAN) et ai été très satisfait donc pour mon 2eme voyage début 2018 je n'ai pas cherché ailleurs je referais mon vol CDG / MNL avec cette même Cie quasiment le meilleur rapport prix /durée de voyage !
Voila... a toi de faire ton choix les principaux critères sont pour moi temps de vol/ d'escale suivi du prix ! il n'y a pas vraiment de "mauvaise" Cie sur cette route ! | | | À: Michelzen · 28 octobre 2017 à 9:56 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Bonjour,
Ok merci.
J'ai fait ma propre recherche et j'ai trouvé Air China avec 1 escale en Chine. Le prix achetait 1 mois à l'avance = moins de 500 euros pour 15 jours.
Pierrick. | | | À: Michelzen · 28 octobre 2017 à 9:58 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Salut Michel,
Notre ami Pierrick, en fonction de ce qu'il va faire aux Philippines, pourra aussi étudier un vol sur Cebu où il y a quelques compagnies qui desservent. Etant allé 2 fois dans ce pays (avec Cathay Pacific) c'est à prendre en considération pour s'éviter de repasser par Manille qui ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable. | | | À: Erjome · 28 octobre 2017 à 11:43 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 613 affichages · Partager Oui c'est sur que le voyage prévu joue saur la décision mais Cebu est assez peu desservie au départ de l'Europe via xyz Pour mon voyage 2018 pour éviter de repartir pas Manille oui c'est bof... je fais un retour de Hong Kong (avec 4 jours de stop) | | | À: Michelzen · 28 octobre 2017 à 12:32 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Oui c'est sur que le voyage prévu joue saur la décision mais Cebu est assez peu desservie au départ de l'Europe via xyz
Emirates + cies asiatiques dont des low cost
Pour mon voyage 2018 pour éviter de repartir pas Manille oui c'est bof... je fais un retour de Hong Kong (avec 4 jours de stop)
Et après tu prends le train pour Canton pour attraper le CZ ? | | | Les 2 companies que je ne prends pas, air china et saurai. Privilégiez quand même les vols inférieurs à 20 h ! Et KLM a 2 escales, Amsterdam et taipe ! | | | Pour KLM changement d'appareil à Amsterdam et c'est le même appareil qui fait Taipeh et Manille. A Taipeh changement d'équipage et c'est un nouveau qui fait l'aller retour pour Manille car au retour idem arrêt à Taipeh.
saurai airlines ??? | | | À: Erjome · 29 octobre 2017 à 9:56 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Je mise sur Saudia.
Michel | | | À: Tatra · 29 octobre 2017 à 9:58 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager C'est sûrement ce qui se rapproche le plus. | | | À: Erjome · 29 octobre 2017 à 10:15 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager Bien sûr, c est saudia. Merci le correcteur automatique d android | | | À: Piyrric375 · 29 octobre 2017 à 10:16 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 552 affichages · Partager Bonjour,
Voir Oman Air, une seule escale courte, de l'ordre de 450€
| | | À: Piyrric375 · 29 octobre 2017 à 11:44 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 534 affichages · Partager Bonjour, je pars aux Philippines en Mars avec Air China de Roissy vers Manille via Pekin pour 399 euro.. ce sera la 6 eme fois que je prends cette compagnie et j'ai toujours été satisfait.. que ce soit pour la ponctualité ou la qualité des repas.. après j'ai 7 heures d'attentes à l'aller mais que 2 heures au retour à Pekin.. bref satisfait pour le rapport qualité prix | | | À: Piyrric375 · 30 octobre 2017 à 16:15 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager On a voyagé avec China Southern en avril dernier: tout était bien, pas de retard. Finalement, ce qui est le plus difficile c'est le repas asiatique au petit déjeuner mais on a fait avec ! | | | À: Piyrric375 · 31 octobre 2017 à 11:10 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Hello, le moins cher est souvent Air China via PEK, dans les 400 € si on s'y prend a l'avance....vol correct, mais escale souvent longue a Pékin pour le vol aller.
Oman Air est une très bonne option pour un peu plus de confort. Cathay également, surtout si on veut avoir un stop a Hong Kong pour aller faire un tour en ville... | | | À: Dennis · 31 octobre 2017 à 11:39 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 425 affichages · Partager ... Cathay également, surtout si on veut avoir un stop a Hong Kong pour aller faire un tour en ville...
Il est assez facile de faire un stop a HKG sans utiliser CX en prenant un billet open Jaw, en plus on peut rester le temps que l'on souhaite a HKG, les "stop over" sans surcouts sont souvent limités Par ex je vais faire aller sur MNL via CAN avec China Southern et retour de HKG avec KLM sur AMS + continuation (2 Cies SkyTeam) et en plus un MNL / HKG a +/-50€ avec AirAsia et il y a bien d'autres possibilités Philippines /HKG avec Cebu pacific (de MNL, CEB....) | | | Hello Pierrick. Regarde aussi les vols SAUDIA au départ de Madrid, Munich ou Genève. Il y a quelquefois de très bons tarifs notamment en business (<1000 euros). Google Flight est un bon moteur de recherche pour les trouver | | | À: Michelzen · 2 novembre 2017 à 0:56 Re: Meilleure compagnie aérienne Paris - Manille? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager ... Cathay également, surtout si on veut avoir un stop a Hong Kong pour aller faire un tour en ville...
Il est assez facile de faire un stop a HKG sans utiliser CX en prenant un billet open Jaw, en plus on peut rester le temps que l'on souhaite a HKG, les "stop over" sans surcouts sont souvent limités Par ex je vais faire aller sur MNL via CAN avec China Southern et retour de HKG avec KLM sur AMS + continuation (2 Cies SkyTeam) et en plus un MNL / HKG a +/-50€ avec AirAsia et il y a bien d'autres possibilités Philippines /HKG avec Cebu pacific (de MNL, CEB....)
Bonjour J aime beaucoup l idée... Tu prends ton vol vers hk et tu y restes quelques jours puis tu prends un vol airsia à part ? C est bien ça ? J ai un Paris - HK à 450 e pour février et HK- Manille à 120 euros avec air Asia... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |