Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Poupounette · 1 août 2010 à 22:01 7 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 1 août 2010 à 22:01 Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 1 de 7 · 1 673 affichages · Partager bonjour à tous, vaste sujet mais...quelle est la meilleure façon de se rendre à darha djolof, région de louga au sénégal ? j'envisage d'aller en visite là-bas vers octobre/novembre, départ de m'bour je pense.... merci à tous pour tous les renseignements éventuels véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupounette · 2 août 2010 à 10:05 Re: Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 2 de 7 · 1 642 affichages · Partager bonjour, taxi ou taxi clando ca te coutera env 30000 ou35000 fr sinon taxi brousse mais il faut être au garage a M'BOUR vers 5h30 ou 6 h et tu vas avoir beaucoup de changement compte env 4 h pour te rendre la bas en t brousse minimum Hervé | | | À: Rvgrens · 2 août 2010 à 17:43 Re: Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 3 de 7 · 1 626 affichages · Partager merci pour le renseignement, je connais le garage de M'bour en effet mais je voulais faire la route autrement....donc, je verrai sur place si je peux trouver une bonne âme, avec son taxi, pour me déposer au village.....merci encore véro | | | À: Poupounette · 9 août 2010 à 17:17 Re: Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 4 de 7 · 1 571 affichages · Partager salut je suis du senegal j'aimerai avoir un contact via le net merci | | | À: Poupounette · 20 août 2010 à 19:45 Re: Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 5 de 7 · 1 538 affichages · Partager Salut comme vous le dites ça sera un peu de la galére car Darha est un peu enclavé donc le moyen le plus sûr serait de prendre sa propre4x4 ou être accompagné d'un guide qui connait bien la localité sinon c'est un peu difficile car c'est milieu que je connais bien. Merci et bonne chance. | | | À: Henribeau · 20 août 2010 à 20:04 Re: Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 6 de 7 · 1 535 affichages · Partager merci pour votre réponse, je connais déjà le sénégal et ses galères....mais j'ai la chance d'avoir un ami sur place qui m'accompagne durant mes voyages dans ce beau pays, jean-francois, pour ne pas le citer, est un guide "sénégaulois" très efficace !!!! bonne continuation véro | | | À: Poupounette · 29 août 2010 à 13:18 Re: Meilleure façon de se rendre à Dahra dans la région de Louga au Sénégal? Message 7 de 7 · 1 504 affichages · Partager bon....ben....euh....le voyage semble tomber à l'eau....accident, frais médicaux.....bref, plus vraiment de quoi partir, plus vraiment la force....reste le rêve et l'imagination et c'est déjà pas si mal ! merci à ceux qui ont participé à ce projet, il se fera certainement plus tard que prévu mais il se fera quand même.... bon voyage à tous et toutes véro | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 24 mars 2009 à 20:14 Obamadreams » | | | | 1 | 28 nov. 2013 à 10:13 Baroud35 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |