Meilleure période pour acheter des billets de forfait pour les Antilles? Mavie · 21 avril 2006 à 3:10 3 messages · 2 participants · 954 affichages | | | | 21 avril 2006 à 3:10 Meilleure période pour acheter des billets de forfait pour les Antilles? Message 1 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle membre, mais je connais bien le site!!! J'en serai cette année à mon troisième voyage (les deux précédents furent en République Dominicaine) et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver mes billets pour un tout-inclus (pour le mois de février) dans une destination soleil afin que le prix soit avantageux. Un agent de voyage m'a conseillée de réserver en septembre afin d'avoir droit aux rabais réservez-tôt, mais les prix alléchants des réservations dernières minutes me donnent l'impression qu'il est bon d'attendre juste avant le départ pour réserver...
Quand pensez-vous???
Merci | | | À: Mavie · 21 avril 2006 à 12:41 Re: Meilleure période pour acheter des billets de forfait pour les Antilles? Message 2 de 3 · 939 affichages · Partager Bonjour Mavie, si tu vas à un hôtel bien précis, il serais préférable de réservé tôt mais, si tu n'as pas d'hôtel en vue, je te conseille fortement le dernière minute.
Bonne recherche | | | À: Magic76 · 21 mai 2006 à 3:50 Re: Meilleure période pour acheter des billets de forfait pour les Antilles? Message 3 de 3 · 907 affichages · Partager Désolée pour le retard de ma réponse. Je tenais simplement à te remercier pour ta réponse. En fait, c'est pas mal ce que je pensais. C'est bien d'avoir la confirmation de quelqu'un. Je ne sais pas si tu peux encore m'aider, mais as-tu des trucs pour payer le moins cher possible pour un tout inclus en hiver...?
Merci à l'avance et bon voyage futur 
Mavie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |