Meilleure période pour aller en Malaisie? Mallyl · 4 octobre 2011 à 15:15 7 messages · 6 participants · 3 236 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 15:15 Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 1 de 7 · 3 227 affichages · Partager Bonjour. Quelle est la meilleure période pour aller en malaisie. j avais opté pour decembre mais je pense que bien plus tard ce serait mieux., erci | | | À: Mallyl · 4 octobre 2011 à 15:51 Re: Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 2 de 7 · 3 209 affichages · Partager Ca dépend ou tu veux aller. Si c'est Tioman ou le Perhentian, c'est pas la bonne saison. En revanche, c'est bon pour Penang, Langhawi et toute cette cote | | | À: Mr100000v · 4 octobre 2011 à 19:05 Re: Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 3 de 7 · 3 138 affichages · Partager Que me conseillez vous. C est une premiere pour fois je decouvre alors une itineraire n est pas de refus;
merci | | | À: Mallyl · 5 octobre 2011 à 10:03 Re: Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 4 de 7 · 3 106 affichages · Partager Salut,
As-tu acheté un guide de voyage ? C'est déjà une première étape pour savoir ce que tu veux faire en Malaisie. Tu pars combien de temps ?
Donc en décembre, plutôt la côte ouest : KL, Malacca, Penang et LangkawiLes Camerons Highlands, à vérifier pour la météo
Sinon fonction rechercher | | | À: Mallyl · 5 octobre 2011 à 17:49 Re: Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 5 de 7 · 3 074 affichages · Partager Bonjour
Décembre n'est définitivement la bonne période pour la côte est sauf exception climatique. Eviter la période mi novembre fin février est plus sage.
Michel | | | À: Mallyl · 7 octobre 2011 à 22:04 Re: Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 6 de 7 · 3 023 affichages · Partager Bonjour, c'est un peu dure de preciser qu'elle est la meilleure periode de l'année car en malaisie il pleut toute l'année pratiquement mais la periode la plus conseiller est entre le mois de juin et septembre, moi personelement j'y suis aller en juillet et c'etait parfais il pleuvait seulment de temps en temps le soir en revancheje connais des personne qui y sont aller au mois de mars et avril il était tres decus je vous conseille entre juin et septembre. | | | À: Nanoual · 9 octobre 2011 à 20:20 Re: Meilleure période pour aller en Malaisie? Message 7 de 7 · 2 973 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés en Malaisie fin avril-début mai 2011 et nous avons eu un temps excellent quasi partout. KL- Tioman- Singapour-KL-Camerons- Penang-Langkawy-KL
Le seul jour de pluie fut dans les camerons le 1er mai. Sinon, grand beau...
Pas encore trop de touristes, quasi pas de pluie, que du bonheur....
Bons préparatifs,
Oups, | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |