Meilleure période climatique pour un séjour à Nyons Forgetmalo · 13 juin 2014 à 17:07 3 messages · 2 participants · 975 affichages | | | | 13 juin 2014 à 17:07 Meilleure période climatique pour un séjour à Nyons Message 1 de 3 · 975 affichages · Partager Je prévoies faire un séjour d'un mois du 15 octobre au 15 novembre 2014. La période pour la température et les activités est-elle bonne ou devrais-je faire ce séjour plus tôt en octobre ou vers la fin septembre ? | | | À: Forgetmalo · 13 juin 2014 à 21:40 Re: Meilleure période climatique pour un séjour à Nyons Message 2 de 3 · 948 affichages · Partager Bonsoir,
La première quinzaine de novembre, ça ne me parait pas idéal. C'est souvent un mois assez "glauque". Si vous pouvez décaler votre voyage plus tôt, ce serait bien. Evidemment la météo n'est pas un science exacte, mais le temps peut être souvent assez beau et agréable jusque vers le 20 octobre, un peu plus tard parfois, novembre c'est plus difficle, il n'y aura plus de feuilles aux arbres. Septembre est un bon mois en général, et octobre en plus frais est aussi souvent une bonne période. | | | À: Sissi57 · 13 juin 2014 à 23:07 Re: Meilleure période climatique pour un séjour à Nyons Message 3 de 3 · 942 affichages · Partager Bonsoir,
La première quinzaine de novembre, ça ne me parait pas idéal. C'est souvent un mois assez "glauque". Si vous pouvez décaler votre voyage plus tôt, ce serait bien. Evidemment la météo n'est pas un science exacte, mais le temps peut être souvent assez beau et agréable jusque vers le 20 octobre, un peu plus tard parfois, novembre c'est plus difficle, il n'y aura plus de feuilles aux arbres. Septembre est un bon mois en général, et octobre en plus frais est aussi souvent une bonne période.
Je vous remercie pour vos informations. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |