Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Tobal19 · 26 novembre 2009 à 14:25 6 messages · 6 participants · 2 367 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 14:25 Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Message 1 de 6 · 2 366 affichages · Partager Bonjour a tous
Ma copine et moi voudrions partir 1 mois en indonesie bali, lombok et alentours... Nous hesitons entre les mois de juin juillet ou aout au niveau climat mais surtout afluences de touristes..!! Je demande donc avis aux connaisseurs : En gros quel mois choisir pour ne pas ce retrouver entoureé de touristes sous une chaleur de plomb  ..! merci d'avance @+ tobal | | | À: Tobal19 · 26 novembre 2009 à 17:27 Re: Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Message 2 de 6 · 2 352 affichages · Partager Nous partons en Avril à Bali et Lombok. D'après ce que j'ai lu, il vaut mieux éviter Juillet et Aout, forte période touristique. | | | À: Tobal19 · 26 novembre 2009 à 18:40 Re: Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Message 3 de 6 · 2 324 affichages · Partager Bien sûr juin, Bali est bondé tout au long de l' année, cette année j'y suis passé en mai, idem...par contre Lombok était très calme à cette période. | | | À: Tobal19 · 26 novembre 2009 à 20:56 Re: Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Message 4 de 6 · 2 310 affichages · Partager Bonsoir,
"Nous hésitons entre les mois de juin juillet ou aout au niveau climat mais surtout affluences de touristes..!!"
Sans aucun doute, il faut choisir Juin car beaucoup moins de touristes et ce qui n'est pas désagréable ce sont les prix pratiqués qui sont moins élevés.
Cordialement,
51dansleau | | | À: Tobal19 · 3 décembre 2009 à 17:49 Re: Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Message 5 de 6 · 2 166 affichages · Partager salut, On rentre juste de part la bas ( Java, Bali et Lombok) d'après les dires des locaux il vaut mieux éviter juillet et aout pour l'affluence touristique... Pour la chaleur, tu aura chaud à n'importe quelle période! Profitez bien | | | À: Tobal19 · 12 janvier 2010 à 18:27 Re: Meilleure période en Indonésie: juin, juillet ou août? Message 6 de 6 · 2 078 affichages · Partager sans hesiter juin j'y suis alle en 2009 tout le mois de juin peu de touristes prix bas tant pour les hotels que pour les vols.je repars cette annee ayant profite d'une super promo de malaisia paris/ bali a 458 euros du 15 mais au 11 juin.des juillet tout augmente les vols et pas de peu les hotels et les touristes.de plus juin est un mois sec et pas tres chaud moyenne de 35 le jour 27 la nuit mais toujours avec du vent c'est tres agreable.n'attendez pas pour les billets verifiez les promos sur malaisia un paris kuala lumpur puis un kuala/ denpasar avec air asia peut-etre un bon plan je l'ai fait.si je peux vous aider je vous laisse mon mail jarnac@hotmail.com sinon bonnes vacancesa vous et peut-etre pourrons nous boire un coup ensemble a bali | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |