Meilleure période pour la plongée sur Hawaï? Mantabon · 12 août 2009 à 17:20 3 messages · 3 participants · 3 168 affichages | | | | 12 août 2009 à 17:20 Meilleure période pour la plongée sur Hawaï? Message 1 de 3 · 3 163 affichages · Partager salut a tous, pouvez vous me dire quelle est la meilleure periode pour la plongee a kona et pour les raies mantas et dolphins!!!!!!!! merci pour votre reponse, ciao | | | À: Mantabon · 19 août 2009 à 17:41 Re: Meilleure période pour la plongée sur Hawaï? Message 2 de 3 · 3 029 affichages · Partager En tout cas pas l'hiver! Ça brasse trop! Je suis allée en juin-juillet et à Kealakekua Bay près de Kona les dauphins sautaient partout autour de nous. C'est fantastique pour la plongée à cet endroit, un vrai aquarium! | | | À: Mantabon · 29 septembre 2009 à 19:42 Re: Meilleure période pour la plongée sur Hawaï? Message 3 de 3 · 2 843 affichages · Partager Je confirme pour Kealakekua Bay. C'est magnifique de plonger là bas. J'ajouterais même 5 kilomètres plus loin, la petite baie prés du Pu'uhonua O Honaunau National Historical Park | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |