Duroc · 19 janvier 2010 à 22:41 5 messages · 5 participants · 25 144 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 22:41 Meilleure période pour visiter la parc de Keukenhof? ( Pays-Bas) Message 1 de 5 · 25 116 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons aller au parc de Keukenhof en avril prochain? Quel w.end choisir pour avoir la floraison la plus belle? Merci pour votre réponse. | | | Keukenhof (et les champs aux environs) sont à voir, en général, fin Avril/ début mai. Après cela dépend du temps, il y a des printemps précoces et des printemps tardifs. bonne visite dans les polders!
Françoise & Co | | | Cela dépend beaucoup du temps, mais en gros c'est, selon les années, de mi avril à mi mai. Il vaut mieux donc viser le plus possible au milieu de cette période. Se renseigner avant, il serait dommage de ne voir que des fleurs coupées... | | | J'y été début mai. Je pense que fin avril est quand même le meilleur mois, car toutes les tulipes sont encore en fleurs. Néanmoins, même en mai avec quelques fleurs en moins, c'est magnifique et féerique. Comme je le notais plus tôt dans l' article que j'ai écris au sujet de Keukenhof (et Harleem , ville voisine d' Amsterdam), il faut compter au moins 3 heures pour apprécier les lieux ! :)
Bonne visite, Sophie | | | Bonjour,
Cette année, y aller à Pâques, il y a des chances d'avoir de belles fleurs ? On a eu un beau mois de février... ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |