|  |  |
 | | | | Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Isapag · 22 septembre 2012 à 15:59 9 messages · 8 participants · 11 222 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 15:59 Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 1 de 9 · 11 153 affichages · Partager Bonjour nous sommes souvent allés en République dominicaine et au Mexique toujours dans les 4.5 ou 5 étoiles, mais cette année nous aimerions oser Cuba. Nous ne l'avions jamais essayer vu les commentaires sur la nourriture... Alors je vous demande quelle est selon vous le meilleur endroit, pas trop loin de l'aéroport (1h30 max) bonne bouffe (pas nécessairement gastronomique, mais on veut bien manger) et magnifique plage de sable blanc où on a pas à mettre des souliers de plage et ce avec des enfants 4 et 7 ans. On préfère les resort mais si c'est un hôtel plusieurs étages ça va aller aussi. Ce serait pour mars-avril 2013... Pas besoin d'animation. Pour la chambre pas besoin de luxe, mais essentielle la propreté.
Vous avez des suggestions?? | | | À: Isapag · 22 septembre 2012 à 19:19 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 2 de 9 · 11 085 affichages · Partager Bonjour, le meilleur endroit pour vous et vôtre petite famille est le Mélia Las Dunas à Santa Maria. Belle plage, bonne bouffe, un peu de tout pour les enfants et les grands. A 1h30 env. de l'aéroport et fin mars début avril très belle température. Je vous le conseil fortement ! | | | À: Isapag · 22 septembre 2012 à 23:12 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 3 de 9 · 11 055 affichages · Partager Ça va vous donner une idée:
monarc.ca/...Melia_Las_Dunas.html
Plusieurs personnes sont revenues déçues de cet hôtel dernièrement. On en parle beaucoup sur les forums.
C'est clair que vous ne retrouverez pas la même qualité d'un 4.5 ou d'un 5 à Cuba! | | | À: Isapag · 22 septembre 2012 à 23:22 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 4 de 9 · 11 048 affichages · Partager Hola, à Varadero vous avez la chaine d'hôtels Iberostar qui est une des meilleures et il y en a plusieurs aussi à Varadero, la chaine Mélia et le Tryp Péninsula qui est bien aimé avec les enfants.
Le Mélia Las Dunas il y a toujours de bons et mauvais commentaires.Quand je suis allé c'était de mauvais commentaires avant que nous partions et finalement on a adoré cet hôtel et c'est à cet hôtel que nous avons le mieux mangé à Cuba. La semaine d'après de mauvais commentaires et la semaine d'après de bons commentaires.Ça monte et ça descends. À tour de rôle après moi ma soeur est allé en juin, une collègue de travail juste après et ils ont tous aimé !
Alors c'est 50/50 mais moi j'aime bien en juger par moi-même j'en prends et j'en laisse.Il s'agit qu'il change de gérant ou de cook et tout change!Esna | | | À: Esna · 23 septembre 2012 à 15:21 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 5 de 9 · 11 023 affichages · Partager Nous sommes allés au Iberostar Lindo À Riviera Maya et c'était parfait. Nous regardions donc le Iberosar Varadero entres autres. On veut juste s'assurer que la nourriture est bonne. Nous savons bien qu'on aura pas un 5 du Mexique, mais on ne veut pas manger des chips pendant 1 semaine car tout est mauvais. Pour le Melia Las Duna j'avais entendu des bons commentaires, mais si c'est aussi changeant, ça ne me tenterais pas du tout de tomber sur une mauvais semaine... | | | À: Isapag · 23 septembre 2012 à 18:24 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 6 de 9 · 11 011 affichages · Partager Holà, Effectivement, avec la chaîne Ibérostar, tu ne te trompes pas et Cayo Santa Maria est très bien, quoique les vagues peuvent poser problème pour les touts-petits.
Quelques autres suggestions: Cayo Guillermo (plage magnifique plate, eaux calmes, 30 min de l'aéroport, des Ibérostar et des Mélias)
Varadero: Iberostar Laguna Azul et le Playa Alameda, le Sirenis La Salina | | | À: Domsud · 4 mars 2013 à 16:21 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 7 de 9 · 10 670 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le Las Dunas le 29 avril 2013, est-ce un bon choix de temps pour la température ? Au niveau de l'animation à la plage avez-vous des commentaires à me faire ? et pour l'apnée, savez-vous si nous pouvons en faire à la plage ? Merci. | | | À: Flht1450 · 4 mars 2013 à 16:32 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 8 de 9 · 10 665 affichages · Partager Devrait faire chaud. Pour la bouffe, comme partout a Cuba c'est alléatoirs selons la disponibilités. C'est aussi une questions de gouts. Personnelement je n'ai jamais eu a me plaindre de la bouffe alors que des gens qui était au meme hotels s'en plaignaient. | | | À: Flht1450 · 4 mars 2013 à 16:38 Re: Meilleure place à Cuba (bouffe et plage) Message 9 de 9 · 10 660 affichages · Partager Si je peux me permettre de vous répondre, le commentaire un peu plus haut de Domsud est excellent. `Le melia Las Dunas est un très bon choix vous pouve y faire de l`apnée tout près de l`hôtel vers la gauche (tout en longeant la mer... vous y trouverez de superbes petits poissons. Pour ce qui est de la température avril est un très beau mois que j`aime particulièrement beau et chaud et la mer y est superbe. Il y a de l`animation sur la plage tôt le matin, aqua forme, compétitions de toutes sortes etc. et c`est tout à fait amusant et agréable. Aux piscines., en après midi après le lunch, cours de danse, jeux et plus encore. Le soir, bien sûr au lobby de l` hôtel plusieurs activités, ainsi qu`au théâtre où vous pourrez assister à différents spectacles Très bon choix !
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |