Meilleure région en Indonésie pour plongée de surface en février/mars? Arasia · 27 décembre 2006 à 15:30 3 messages · 2 participants · 2 111 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 15:30 Meilleure région en Indonésie pour plongée de surface en février/mars? Message 1 de 3 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
je pars en indonésie du 1er fevrier au 15 mars, et comme c'est la période de la mousson, je voulais savoir quelle region d' indonésie est la plus propice à la plongée de surface pendant cette période ?
merci pour vos reponses,
cindy | | | À: Arasia · 28 décembre 2006 à 14:37 Re: Meilleure région en Indonésie pour plongée de surface en février/mars? Message 2 de 3 · 2 095 affichages · Partager Salut J'ai cherché cette année sur les mêmes destinations et les mêmes dates Aussi tôt dans l'année, les philippines semblent le plus indiquées. Sur les iles plus occidentales, ça a l'air quand même de dracher pas mal
Sinon, j'ai trouvé sympathique ta notion de "plongée de surface" | | | À: Searil · 28 décembre 2006 à 15:57 Re: Meilleure région en Indonésie pour plongée de surface en février/mars? Message 3 de 3 · 2 091 affichages · Partager merci pour ta reponse, bon on verra bien sur place, je'espère qu'on aura quand meme quelques jours de soleil !!! l'an dernier j'etais en malaise a la meme époque et il pleuvait bien sur la cote est mais ca allait sur la cote ouest. on a quand meme bien profité ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |