Plus jamais
Voici notre expérience sur aéroflot.
Nous sommes partis pour le
Viet Nam avec cette compagnie, le billet pris était de 620 euros environ, je pense que sur d'autres compagnie nous aurions pu trouver un billet équivalent mais pris plus longtemps à l'avance.
Expérience que je ne referai plus jamais. A l'escale à
Moscou nous avons eu 6 h de retard, sans qu'aucune information ne nous soit donnée, le personnel brillait par son absence. Comme les gens commençaient de s'énerver, une personne est venue au bout de 6 h nous donner des bons de repas, en nous disant que nous n'aurions pas le temps de les utiliser car nous embarquions immédiatement. Nous avons demandé comment allait se passer la suite, car nous allions rater notre correspondance pour un vol intérieur au
Viet Nam. Ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas responsable que c'était un problème technique, en résumé : rien à foutre !
Le retour : Alors là c'était le bouquet !
Nous avons embarqué presque à l'heure à
Saigon pour
Moscou, ce qui était déjà miraculeux, l'avion commence de se positionner pour le décollage après 1/2 de déplacement sur la piste et là retour à la case départ, nous sommes restés presque 3 h dans l'avion sans clim, il y avait des enfants en bas âge !!! Retour à l'aéroport, problème technique dans l'avion !!!
On nous a mené en bateau durant presque 12 h toutes les deux heures nous allions embarquer, on nous promettait même un nouvel avion qui viendrait de
Moscou (c'est que la panne devait être sérieuse !!!). Nous avons finalement décollé dans le même avion !!!! Certains accoudoirs de siège étaient rafistolés avec du scotch, j'aurais dû prendre des photos, un avion limite, avec aucun film au retour, à l'aller nous avons eu un film russe des années 50 alors pas de film tout compte fait ce n'était pas plus mal ! Le personnel limite aimable !!!
Je ne comprends pas qu'Air France soit associé dans la sky team avec cette compagnie !
A boycotter !!! Tant au niveau sécurité que confort et pourtant on est pas difficile !!!