Meilleures plages pour le snorkeling à Big Island (Hawaï) Mariejo45 · 20 janvier 2020 à 16:30 5 messages · 4 participants · 989 affichages | | | | 20 janvier 2020 à 16:30 Meilleures plages pour le snorkeling à Big Island ( Hawaï) Message 1 de 5 · 989 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai à Hawaii (Big Island) en février 2020. Quelles so nt les meilleures plages pour le snorkeling ? Nous allons resider à Ocean View (S.O.) Merci à l'avance de vos infos. Mariejo45 | | | À: Mariejo45 · 26 janvier 2020 à 17:11 Re: Meilleures plages pour le snorkeling à Big Island ( Hawaï) Message 2 de 5 · 959 affichages · Partager Bonjour, entre Kailu kona et Océan View c'est très bien, parfois les accès sont pas évident à trouver, au nord de Kailu Kona c'est plus pratique, à l'Est de l'île les vagues et les courants sont forts et souvent de la pluie, et donc la visibilité est pas top, l'île est divisée en deux par les deux volcans (Mauna kea et Mauna Loa) d'un côté (Est) il pleut tous les jours et de l'autre il fait beau, c'est un peu comme la Réunion (cote est et ouest) mais en pire (les deux volcans culmines à plus de 4000m) le paradis des Orchidées se trouve à l'Est, A plouf, françois | | | À: Denti · 27 janvier 2020 à 17:09 Re: Meilleures plages pour le snorkeling à Big Island ( Hawaï) Message 3 de 5 · 942 affichages · Partager Merci Francois pour votre réponse. On va en tenir compte pour notre voyage. Cordialement Mariejo45. | | | À: Mariejo45 · 9 mars 2020 à 2:40 Re: Meilleures plages pour le snorkeling à Big Island ( Hawaï) Message 4 de 5 · 860 affichages · Partager Le plus beau site est Miloli'i Beach (en bas de cet article ). | | | À: Denti · 22 mars 2020 à 17:29 Re: Meilleures plages pour le snorkeling à Big Island ( Hawaï) Message 5 de 5 · 839 affichages · Partager Bonjour!
Bon, malgré la situation actuelle je continu de préparer mon voyage à Hawai pour octobre! Merci de vos proposition de site, et malgré que le voyage de la personne à l'origine du post est apparemment passé, je propose cet article, duquel je compte bien m'inspirer pour mon voyage de plongée à hawai! blogplongee.fr/plonger/hawai
Puis, j'aimerais savoir, est-ce que vous avez trouvé des spots très bien Mariejo45 ? Si oui, on aimerait bien les connaître pour s'en inspirer s'il vous plait! :) Merci! Bonne continuité à tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |