Qui pourrait me dire la meilleure solution (mais toutes sont les boienvenus) pour descendre depuis "Amritsar" jusqu'à "Bikaner". Combien de temps, belle route /paysages (?) et quels moyens...? merci d'avance
Salut, apparemment c'est assez compliqué d'aller d'Amritsar au Rajasthan sans passer par Delhi, il y a néanmoins un bus qui relie Amritsar à Ganganagar qui se situe juste après la frontière du Rajasthan (10 heures de bus) puis bus jusqu'à Bikaner, une paire d'heures j'imagine.....
Didou2502 · 25 décembre 2006 à 21:55 · 8 participants · 16 297 affichages
Lors de mon sejour en inde, je souhaite de rendre de delhi à jaipur et y rester 5 jours. quelle est la meilleure solution: le train le bus ou bien un taxi dans le dernier cas, si qqn a déjà expérimenté, quel est le prix moyen merci pour vos réponses
Je fais un petit circuit en Ide du Nord fin décembre 2009 et je voyagerai essentiellement en train. Je voudrais visiter Agra le temps d'une journée après avoir quitté mon hôtel à Jaipur le matin pour arriver à l'hôtel suivant à Delhi le soir de la même...
Tigrecobra · 4 août 2009 à 10:23 · 8 participants · 3 239 affichages
Je cherche désespéremment une solution (moins coûteuse) qui me permettra, avec mon portable, d'appeler en Inde sur des portables indiens, autrement dit depuis la France vers l'Inde et de portable à portable. Sachant que j'ai un abonnement avec SFR avec...
Etiov · 29 septembre 2017 à 21:52 · 3 participants · 695 affichages
Je vais suivre un stage de yoga à Goa il faut que je soit à Goa le 25/2/2018 en début d'après midi. C'est la première fois que je vais en Inde. J'ai regardé les vols et ceux que je trouve sont des arrivées dans la nuit ou bien de long heures d'attente...
Je pars le 24 aout faire un treck (mois de septembre), la grande transversale du zanskar. cela dure environ 1 mois, j'aimerais faire des photos, probleme: si argentique: lourd et quantite de pellicules si numerique:sans electricite, sois numerique a piles...