nous arrivons 5 minutes plus tard à miracle mille shops et surprise

un monde incroyable!!! qui vient comme nous au
grand canyon, payer, et dejeuner également c est prévu dans le contrat d excursion; par contre faut faire la queue!! et quelle queue!! ça part dans tous les sens ; y en a qui vont dans la file de droite manger avant; nous on ira payer avant le reste de l excursion et on nous afflige d un magnifique badge vert sur le vetement
en plus, on est pratiquement les derniers à passer, je râle! les autres sont déjà dans
leur bus, bien installés !!! nous passons ensuite au petit dejeuner rapide : forcément on nous presse et on nous demande de ne prendre qu une brioche! ben moi j en prendrai 3 que je vais devoir cacher
nan mais c quoi ça!! j ai faim moi !!! jérome a eu moins de chance que moi ; il devra
meme reposer ce qu il avait pris en trop !! pfffffff n importe quoi; j étais en colère
et bien, ça commence bien!!!!

maintenant, c'est au tour de notre chauffeur de venir nous chercher et il nous
presse ! ah ça j aime pas; mais c était à parier vu qu on est arrivé les derniers
nous recupérons le bus n° 4; moi mon café à la main et la brioche dans le bec : les autres, cachées dans le sac à dos
nous montons les marches du car et...........HORREUR !!!!!! plus de place!!
pffffffffff Nous marchons en file indienne jusqu au fond, reste 2 places juste à coté des toilettes (les cars sont équipés heureusement) je dis à jérome et marion de s installer ; bernard quant à lui se cale à coté d une femme et moi ???????
MOI ??? ben je reste debout ébahie; inquiète aussi
tous les yeux sont fixés sur moi ! le truc très discret! génial
!!!!!!!!!
je paie mon billet comme tout le monde et je peux pas m assoir
mon époux charmant comme toujours me lance : ben ma chérie tu vas pas etre
bien si tu fais les 5h30 de trajet debout !!!!!!!!!!!!!!!!
je ne dis rien mais je le fusille du regard
un type énorme je le regarde et lui dit de se pousser ; mais rien ce gros lard bouge
pas ; il a son cul sur les deux sièges !!!!!!!! génial
le car ne peut pas demarrer puisque je suis debout; alors?????????chauffeur tu
te depèches à me trouver une place tu te secoues ????
il a l air de s entretenir avec le "gros" qui tord le nez et fini par me demander si je
veux m assoir ?????????? nan mais je crois réver !!!!!!!!!!
il se lève, je m enfile auprès de la fenêtre et je me serre le long de la vitre sans
bouger ; je serre les dents, je suis très en colère et c est pas le moment de venir
me chercher si vous voyez ce que je veux dire

ça y est !!! le bus démarre enfin, je pose mon café en face de moi dans le porte gobelet ; et j ouvre une brioche et je mords de toutes mes forces dedans
l autre infecte à coté me tourne le dos, il préfère se mettre sur le coté il tient pas
dans le siège......