Cathjojo · 6 janvier 2004 à 17:12 2 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 6 janvier 2004 à 17:12 Meilleurs endroits dans les Antilles Message 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager J'ai une soif du voyage débordante et je vais partir dès cet été...je suis trop impatiente je voudrais pleins de renseignements sur les meilleurs lieux à voir (pas touristiques de préférence!). Mes destinations les plus prisées actuellement sont les Antilles avant tout (en plus c'est l'hiver et il fait trop froid!!!)...Merci à ceux qui pourront éventuellemnt m'aider à partir!!! | | | À: Cathjojo · 6 janvier 2004 à 17:20 Re: Meilleurs endroits dans les Antilles Message 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager Salut,
Moi, j'aurais une belle destination à te proposer, ou je suis allé en Mars 2003 et qui sont les îles de Trinidad et Tobago au large du Venezuela......un véritable paradis et sans touristes, principalement sur l'île de Trinidad.
Tu peux aller lire mon carnet de voyage sur ce forum dans " carnets de voyageurs ", celà te donnera déjà une petite idée.....et si tu as besoin de plus de renseignements, je suis à ta dispo...
Bonne lecture..... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |