Croisière dans les Antilles sur l'Emerald Princess Agipo · 21 septembre 2012 à 23:52 4 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 21 septembre 2012 à 23:52 Croisière dans les Antilles sur l'Emerald Princess Message 1 de 4 · 988 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 7 mars 2013 su le Princess emerald pour 10 jours (Barbades, St.-kitts, Antigua, Ste-Lucie, St.-Thomas). 
Est-c qu'il y a quelqu'un qui fait cette croisière? Si oui, faites-nous le savoir....
Si vous avez des conseils à donner, ou des suggestions, n'hésitez pas.
Agipo | | | À: Agipo · 22 septembre 2012 à 2:34 Re: Croisière dans les Antilles sur l'Emerald Princess Message 2 de 4 · 976 affichages · Partager Avec carnival j'ai dait ces iles sauf st kitts | | | À: Agipo · 26 décembre 2012 à 18:24 Re: Croisière dans les Antilles sur l'Emerald Princess Message 3 de 4 · 842 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 7 mars 2013 su le Princess emerald pour 10 jours (Barbades, St.-kitts, Antigua, Ste-Lucie, St.-Thomas). 
Est-c qu'il y a quelqu'un qui fait cette croisière? Si oui, faites-nous le savoir....
Si vous avez des conseils à donner, ou des suggestions, n'hésitez pas.
Agipo
Bonjour,
Nous faisons exactement la même croisière le 5 février 2013. Puis je vous demander par qui vous êtes passé pour la réservation et surtout le type de passeport que vous avez. Je vous pose la question car je rencontre un problème de taille en ce moment avec La validité ou non de mon passeport. Je suis passé par abcroisiere et possède un passeport électronique émis en 2009. Après avoir lu x sites sur la conformité de mon passeport pour les us abcroisiere me dit que j'ai besoin d'un visa pour embarquer alors que je suis convaincue du contraire (leur doc indique que le passeport électronique doit être émis avant oct 2006 pour être exempte de visa). Je ne sais plus quoi faire car c'est bientôt, je n'ai pas forcément le temps de demander un visa et je ne sais pas si je peux refaire mon passeport sachant qu'il est valable jusqu'en 2019 et est normalement valable pour les USA. Merci | | | À: Tynariver · 26 décembre 2012 à 18:55 Re: Croisière dans les Antilles sur l'Emerald Princess Message 4 de 4 · 838 affichages · Partager Bonjour,
Je regrette mais je suis dans l'impossibilité de vous répondre car nous sommes canadiens et je ne suis pas au courant de ce problème.
S'il vous était possible de m'étonner vos impressions lors de votre retour, ce serait apprécié.
Merci et joyeuse croisière.
Bonne année.
Gi | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |