Meilleurs plans pour vols intérieurs en Australie? Chris73 · 7 juillet 2005 à 23:03 5 messages · 4 participants · 8 068 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 23:03 Meilleurs plans pour vols intérieurs en Australie? Message 1 de 5 · 8 068 affichages · Partager Salut !
Je cherche des vols intérieurs pour l' Australie, pour relier Cairns-Ayers Rock- Sydney, pas trop chers si possible... Je n'ai pas droit au boomerang pass car mon billet international n'est pas de Qantas. Y a t-il d'autres pass ? Une autre formule ou compagnie plus avantageuse ? Ou est-ce que je peux attendre d'être sur place pour réserver ? Merci d'avance Christelle | | | À: Chris73 · 10 juillet 2005 à 17:00 Re: Meilleurs plans pour vols intérieurs en Australie? Message 2 de 5 · 8 042 affichages · Partager Svp fais des recherches sur le site et tu trouveras toutes tes réponses | | | À: Vivlavie · 10 juillet 2005 à 23:21 Re: Meilleurs plans pour vols intérieurs en Australie? Message 3 de 5 · 8 025 affichages · Partager J'ai cherché bien sûr mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème qui est de trouver un billet Cairns-Ayers Rock- Sydney pas trop cher, sans passer par le boomerang pass de qantas puisque je n'ai pas pris mon billet international avec eux... Virgin blue et jetstar ne desservent pas cet endroit et seul qantas le fait. Alors j'étudie toutes les suggestions.... Christelle | | | À: Chris73 · 20 mars 2007 à 15:54 Re: Meilleurs plans pour vols intérieurs en Australie? Message 5 de 5 · 7 458 affichages · Partager bonjour je suis dans la meme situation que toi 2 ans + tard peux tu me dire par qui tu es passé pour les vols interieurs nous voulons faire alice spring perth et perth sydney (nous sommes 9!!) merci si tu peux m'aider elsa (2 familles en tdm le 25 aout 2007) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |