Maururuee · 22 janvier 2009 à 21:51 5 messages · 4 participants · 3 267 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 21:51 Vols low cost de l'Asie vers l' Australie? Message 1 de 5 · 3 259 affichages · Partager bonjour, nous partons en famille en juin 2010 1 année en Asie et souhaiterions faire un crochet par l' australie toute proche; pouvez vous nous dire s'il y a des compagnies low cost de thailande, malaisie, indonésie pour aller sur l' australie (peu importe la ville) ? quel tarif environ ? merci | | | jetstar. www.jetstar.com
Je vois souvant les equipage au ROXY à S'pore. Ils ont l'air sérieux. | | | Salut tu as aussi:
airasia.com ( Kuala Lumpur) tigerairways.com ( Bangkok)
Pour les prix, à voir directement sur les sites, çà dépend vachement de ta période de voyage. | | | J'y vais en Avril...j'ai trouvé Kuala Lumpur / Perth pour 193€ AR avec Malaysian Airlines en promotion sur leur site...mais aussi Air Asia (qui était un peu plus cher... ça dépend de la date de réservation et des disponibilités).. J'ai pas mal voyagé avec Air Asia - Bangkok/ Cambodge + Hong Kong- Macao/Borneo + Kuching (Borneo) Jakarta... et KL/ Bali... rien à dire et pas cher ! Beaux voyages à vous ! | | | merci pour votre réponse et vos informations; c'est bon à savoir; bons voyages... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |