Vols intérieurs en Australie: achat de billets à l'avance ou dernière minute? Claoudia · 23 septembre 2006 à 22:11 3 messages · 2 participants · 3 080 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 22:11 Vols intérieurs en Australie: achat de billets à l'avance ou dernière minute? Message 1 de 3 · 3 075 affichages · Partager Bonjour je pars en Australie dans une semaine et je regarde les différents prix pour les vols intérieurs. je serai là pendant 6 mois alors je ne pas de date fixe pour mes déplacements. De quelle façon je peux obtenir les meilleurs prix. d'avance (grâce à happy hour sur virgin blue par exemple) ou à la dernière minute une fois en Australie. est-ce que j'ai besoin d'une adresse en Australie pour acheter des billets une fois là bas...
j'ai l'intention de faire environ 4 vols pendant les 6 mois.
merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claoudia · 23 septembre 2006 à 22:36 Re: Vols intérieurs en Australie: achat de billets à l'avance ou dernière minute? Message 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager D' après mes souvenirs pas la peine de donner une adresse en Australie pour acheter sur les sites des compagnies, fournir un courriel suffit. Il n' y a plus qu' à imprimer ensuite. Je te conseille de réserver le plus tôt possible car le quota de bas-tarifs sur un vol part en premier. Plus il y a de réservations déjà effectuées et plus les prix augmentent. | | | À: Forco · 24 septembre 2006 à 4:53 Re: Vols intérieurs en Australie: achat de billets à l'avance ou dernière minute? Message 3 de 3 · 3 069 affichages · Partager merci pour l'info, je vais regarder ça le plus tôt possible.... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |