|  |  |
 | | | | Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Dominiqueri · 28 août 2005 à 1:08 7 messages · 7 participants · 8 397 affichages | | | | 28 août 2005 à 1:08 Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 1 de 7 · 8 372 affichages · Partager bonjour, je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 15, 14 et 9 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour : vacances de Pâques 2006 (2 semaines) ou juillet 2006 (3 semaines)...J'hésite encore. pas de formule particulière en vue (le prix prévaut sur le reste)...le minimum que je cherche = une voiture pour visiter l' île, un hébergement. (et les 5 billets d'avion éventuellement si vous avez un plan intéressant, ce serait merveilleux) le lieu d'hébergement : j'ai bien aimé Le Vauclin où je suis allé en août 2004, pour son côté non touristique (pêcheurs), mais je suis intéressé par le reste de l' île (ce n'est donc pas impératif). je m'y prends dès maitenant afin d'avoir des disponibilités. Dans l'attente de votre réponse Merci Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dominiqueri · 4 septembre 2005 à 14:23 Re: Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 2 de 7 · 8 304 affichages · Partager Bonjour Dominique, Je ne saurais dire pour l'hebergement, mais je sais que les billets de saison sont vraiment très très cher et grimpent vite. Il faut en effet s'y prendre très tôt pour réserver les vols car cela emputera surement bcp sur le budget globale. Sinon, si vous louez une voiture, il y a possibilité de visiter quasiment la totalité de l'ile assez rapidement. Les plages du sud sont vraiment superbent!! A voir : la pointe du diamant. Pleins de paysages différents sur un petit bout de paradis! | | | À: Dominiqueri · 16 septembre 2005 à 14:50 Re: Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 3 de 7 · 8 225 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est une location moins cher que l'hôtel, j'ai payé l'an dernier une location 700 euros pour quinze jours. Une villa pour 6 personnes à Cap chevalier.
En Avril - Mai les billets d'avions sont moins chers qu'en Juillet car juillet est une haute saison. Il faut compter environ 500 euros par personne avec Air France (départ de Toulouse).
J'ai des coordonnées de personnes qui ont des locations sur l'çile si ça vous intéresse !!! | | | À: Nath31 · 18 septembre 2005 à 5:04 Re: Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 4 de 7 · 8 209 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai lu votre message et je serais intéressé de connaître vos bonnes adresses, nous cherchons quelque chose pour janvier et février, un endroit au chaud, couple dans la cinquantaine.
Merci à l'avance | | | À: Nath31 · 30 janvier 2008 à 13:14 Re: Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 5 de 7 · 7 027 affichages · Partager bonjour
moi aussi je souhaiterais connaitre ces adresses
merci
danyjo@free.fr | | | À: Nath31 · 14 novembre 2008 à 10:43 Re: Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 6 de 7 · 6 336 affichages · Partager pouvez vous me donner les adresses de location ? un grand merci (pour une famille de 5 personnes) | | | À: Dominiqueri · 16 août 2011 à 15:33 Re: Meilleurs plans pour voyager économique en famille en Martinique Message 7 de 7 · 3 807 affichages · Partager bonjour, je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 5, 3 et 1 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour : vacances de noël 2011 (2 semaines)... J'hésite encore. pas de formule particulière en vue (le prix prévaut sur le reste)...le minimum que je cherche = une voiture pour visiter l' île, un hébergement. (et les 5 billets d'avion éventuellement si vous avez un plan intéressant, ce serait merveilleux) le lieu d'hébergement : j'ai bien aimé Le Vauclin, le françois ou le sud de l'île, mais je suis intéressé par le reste de l' île (ce n'est donc pas impératif). je m'y prends dès maitenant afin d'avoir des disponibilités. Dans l'attente de votre réponse Merci Jayld | Discussions similaires sur la Martinique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 23 jan. 2012 à 23:01 Madikéra » | | | | 6 | 30 juin 2009 à 21:28 Maldou » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |