Cherche hébergement économique sur Le Lamentin (Martinique) Werthers · 4 juin 2009 à 0:07 7 messages · 5 participants · 4 879 affichages | | | | 4 juin 2009 à 0:07 Cherche hébergement économique sur Le Lamentin ( Martinique) Message 1 de 7 · 4 861 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de bons plans pour se loger durant les 3 premières semaines d'août sur Le Lamentin.
Type d'hébergement : hôtel, gite, auberge de jeunesse... économique mais toit en dur ! Pour 1 / 2 personnes Dates : environ du 03 au 23 août 2009 Situation : Le Lamentin ou proximité très proche
J'ai bien sûr déjà cherché sur la toile, mais il y a tellement d'autres tuyaux pour trouver la bonne location que je m'en remets à vous 
Merci d'avance ! | | | À: Werthers · 5 juin 2009 à 13:07 Re: Cherche hébergement économique sur Le Lamentin ( Martinique) Message 3 de 7 · 4 792 affichages · Partager pourquoi le lamentin ??? | | | À: Madikéra · 5 juin 2009 à 17:20 Re: Cherche hébergement économique sur Le Lamentin ( Martinique) Message 4 de 7 · 4 789 affichages · Partager Economique = le moins cher, mais avec toit en dur et sécurité, besoin d'une chambre à coucher + SDB, rien de plus
Juste sur Le Lamentin car c'est ici qu'habite de la famille qui n'a pas la place de loger d'autres personnes.
Merci :) | | | À: Werthers · 5 juin 2009 à 17:46 Re: Cherche hébergement économique sur Le Lamentin ( Martinique) Message 5 de 7 · 4 786 affichages · Partager Bonjour,
Je vous envoie un conseil en MP. | | | À: Werthers · 15 juin 2009 à 2:20 Re: Cherche hébergement économique sur Le Lamentin ( Martinique) Message 6 de 7 · 4 713 affichages · Partager Vas faire un tour sur les gites de France Martinique. Si il n' y a rien sur le Lamentin, tu trouveras sur ducos. Sinon va faire un tour sur le bon coin 972, il y a souvent des annonces de location à la semaine. | | | À: Werthers · 30 juin 2009 à 21:28 Re: Cherche hébergement économique sur Le Lamentin ( Martinique) Message 7 de 7 · 4 628 affichages · Partager Bonjour!
nous venons de prendre connaissance de votre message. Lors de nos vacances annuelles en métropole, nous louons notre appartement pendant notre absence. Nous avons déjà mis une petite annonce sur Domimmo.com. Je vous invite donc à le visiter ( www.domimmo.com/...ier/968105106190655/ ) Nous sommes absents pendant la période qui vous intéresse. Cordialement Marie-Anne | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |