Bonjour, je vais sur Perhentian en juillet pour 1 semaine, nous serons logés au Mama's. Ou pouvons nous manger aux alentours ? y a t il des restos a eviter ou a faire absolument ? et au niveau excursions, ou faut il aller ? merci
Je suis aussi en juillet au Mama's (du 13 au 19) le watercolours juste à côté à bonne réputation pour les repas, à priori bien mieux que le Mama's. Pour nous les excursions se feront sous l'eau...
Je pars en couple en septembre prochain pour la 1ère fois en malaisie plus précisément sur l'ile de redang à l'hôtel LAGUNA BEACH resort. Afin de réaliser un séjour dans les meilleures conditions, je souhaiterais avoir des informations sur cette destination...
Je recherche des bons plans restos ou stands de rue sur kuala, malacca, kuching? dites moi les plats, boissons a ne pas manquer et bien sur vos adresses. merci
Je vais essayer d'être simple et efficace, je pars avec ma copine cet été pour un tour de quelques pays de l'Asie (Laos, Cambodge, Kuala Lumpur et Singapour), je compte faire ma demande en mariage à Angkor. Les restaurants n'étant pas forcément très classe...
En parlant de Pulau Perhentian, le lonely planet mentionne "Paradis tropical mais pas gastronomique". Je ne crois pas toujours ce qui est indiqué dans les guides mais bon... Ce serait dommage d'aller en malaisie et de ne pas savourer leur gastronomie...
Je me rends pour la seconde fois a Kuala Lumpur, j'aimerai bien l'avis de forumeur concernant des restos. Je ne recherche pas le luxe ni des bars, vraiment de bonnes adresses pour manger asiatique, j'en connais deja quelques unes mais je suis preneur...