Bonjour, je vais sur Perhentian en juillet pour 1 semaine, nous serons logés au Mama's. Ou pouvons nous manger aux alentours ? y a t il des restos a eviter ou a faire absolument ? et au niveau excursions, ou faut il aller ? merci
Je suis aussi en juillet au Mama's (du 13 au 19) le watercolours juste à côté à bonne réputation pour les repas, à priori bien mieux que le Mama's. Pour nous les excursions se feront sous l'eau...
Pat444 · 15 mai 2019 à 23:24 · 8 participants · 1 919 affichages
Nous partons sur les îles perenthian en août pour 5 jours et sommes 4 personnes. L’hotel est déjà réservé. Pouvez vous me donner une idée du budget nécessaire (vu qu’il n’y a pas de distributeur sur place) sachant que nous ferons du snorkeling, des balades...
Nous sommes deux voyageurs à vélo. Nous serons en Malaisie début avril prochain. Nous aimerions aller sur les îles Perhentian mais j'ai lu sur plusieurs blogs qu'il n'était pas possible d'amener ses vélos sur les îles et les bateaux qui font le trajet...
Il semblerait que la petite île des Perhentian soit plus orientée backpackers que sa grande soeur. En saison intermédiaire (mars ou avril), est-il réaliste d'espérer trouver un bungalow dans les 70 RM (inclus taxe de séjour) avec: - toilettes et salle...
Qui serait allé l'été dernier sur ces deux iles et pourrait me dire laquelle choisir pour y passer 4/5j en aout? Nos critères: certes la beauté du coin mais aussi une ambiance moins touristique, plus cool... balade à velo, interieur de l ile encore local...
Je vais aux îles PERHENTIAN au mois d Août et je souhaiterais savoir comment y allez au départ de TAMAN NEGARA? Combien de temps ça prend? Et à quel heure part le dernier bateau du port? Merci à tous.