Recherche des membres de ma famille de Taher (Algérie) Viléna · 26 janvier 2015 à 19:07 3 messages · 2 participants · 1 735 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 19:07 Recherche des membres de ma famille de Taher ( Algérie) Message 1 de 3 · 1 734 affichages · Partager Salam à tous,
Je cherche à retrouver des membres de ma famille dont je n'ai plus les coordonnées (rien trouvé sur l'annuaire algérien) qui devraient demeurer dans la ville de Taher. Afin de reprendre contact avec eux, j'espère avoir la chance de trouver quelqu'un (une) ici qui, peut-être, les connaitraient. Merci d'avance à ceux qui sont de Taher et voudront. | | | À: Viléna · 26 janvier 2015 à 21:08 Re: Recherche des membres de ma famille de Taher ( Algérie) Message 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager Bonsoir
Pour que ta recherche puisse avancer ici, il serait nécessaire de donner plus d'informations sur ta famille recherchée (nom de famille, âge, activité, etc)... Peux tu me dire où se trouve ce village Taher en Algérie ?
C'est normal que tu n'as rien trouvé dans l'annuaire, puisqu'il n'y a qu'un annuaire surtout pages jaunes pour Alger, etc... la grande majorité des algériens utilisent que le portable et les autres ne sont pas répertoriés pour la plupart !
Bon chance
LILI | | | À: Tassili · 31 janvier 2015 à 16:14 Re: Recherche des membres de ma famille de Taher ( Algérie) Message 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager Bonjour Lili,
Merci de ta réponse. Taher est une ville sur la côte, près de Jijel Je ne tiens pas à donner de renseignements personnels sur le forum. En messages privés uniquement. Si une personne peut me renseigner, je lui donnerai les éléments que je détiens.
Cordialement. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |