Koideneuf · 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 781 affichages
J'aimerai bien m'acheter une petite baraque en Malaisie. Langkawi ou un coin sympa. Mais il me semble que ça soit réservé uniquement aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela?
Robinpaul · 15 janvier 2012 à 19:31 · 2 participants · 1 486 affichages
Je recherche des propriétaires de terrains sur aghir qui rencontrent des problèmes pour la construction tout en ayant déjà tout payé à une agence. merci de votre aide
Guigui33 · 30 janvier 2008 à 18:37 · 4 participants · 1 446 affichages
Qui peut me renseigner sur les rites et coutumes des québecois j'ai l'impression qu'ils ont assez la bougeotte, serait ce du fait qu'ils sont plus mobiles de par le travail ou sont ce des us et coutumes?
AlexAllais · 23 octobre 2016 à 22:50 · 4 participants · 480 affichages
Si je viens poster ici, c'est tout simplement car j'en ai le besoin. Je suis nouveau, et j'estime qu'une petite présentation s'impose. Je m'appelle Alexandre, je suis étudiant en informatique. J'ai 20 ans et je vie pleinement de sports (basketball et...
Cabrina19 · 10 février 2014 à 20:34 · 3 participants · 518 affichages
Voilà il y a quelques années j'ai vu un reportage sur une ville ou un pays ou tous les locataires (si mes souvenirs son bon) déménagés le même jour ou dans la même semaine mais je ne sais plus ou cela se passe. Si quelqu'un à la réponse je lui en serais...