| Changement de logement tous à la même date, mais où? Cabrina19 · 10 février 2014 à 20:34 3 messages · 3 participants · 518 affichages | | | | 10 février 2014 à 20:34 Changement de logement tous à la même date, mais où? Message 1 de 3 · 518 affichages · Partager Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai vu un reportage sur une ville ou un pays ou tous les locataires (si mes souvenirs son bon) déménagés le même jour ou dans la même semaine mais je ne sais plus ou cela se passe. Si quelqu'un à la réponse je lui en serais reconnaissante car cela fait un moment que je cherche mais je n'ai pas toujours trouvée ! Merci d'avance. | | | À: Cabrina19 · 10 février 2014 à 20:56 Re: Changement de logement tous à la même date, mais où? Message 2 de 3 · 506 affichages · Partager salut,
à Montréal tout le monde bouge le 1 juillet ou les jours précédents !
J'adore m'installer sur mon balcon pour voir les uns sortir, les autres entrer ! Un joyeux bordel ! | | | À: Cabrina19 · 11 février 2014 à 2:12 Re: Changement de logement tous à la même date, mais où? Message 3 de 3 · 471 affichages · Partager Voilà il y a quelques années j'ai vu un reportage sur une ville ou un pays ou tous les locataires (si mes souvenirs son bon) déménagés le même jour ou dans la même semaine mais je ne sais plus ou cela se passe.
Il me semble bien que ça remonte à il y a deux ans ce reportage... Et il me semble bien que c'était au Québec... Le reportage, si mes souvenirs sont bons, que les "déménageurs" faisaient le gros de leur chiffre d'affaires durant cette période (période de fin de bail)
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |