bonjour la petite famille
moi je suis a
salta et
jujuy....
Sur
mendoza, je connais une tres jolie maison qui loue chambres et douches, je crois qu'il est possible de faire sa cuisine également; le prix pour toi je ne le connais pas mais pour un n'est pas cher par rapport a la qualité (la derniere fois j'avais un taudis a l'hotel a qq metres et pour 10 pesos de plus j'aurais pu avoir cette belle maison) voici l'adresse:
El sol de Vicente Lopez
Vicente Lopez 163
Tlf: 0261 425 92 71
ou 0261 154 682 101
mail:
elsolarde@hotmail.com
Tu peux dire si vous allez là, que c'est de ma part, nicole, la française qui s'occupe d'une association dans la puna.
Vous verrez si vous avez d'autres propositions d'autres amis du forum, mais moi je suis toujours mal tombée à
Mendoza et lorsque je vais y retourner, c'est sur, je vais là.
Bon voyage!!!!
Venez vous sur
Salta?
Si oui, quand?
car je connais des amis qui mettent en place une maison super sympa à quelques 50 km de
salta pour passer quelques jours. C'est vraiment le rêve. sinon, il y a l'hotel del Cerro, où je suis ; c'est pratique car c'est tout près du centre
A bientôt peut être