Bonjour à tous,
Il y aurait parmi vous quelqu'un qui pourrait me renseigner sur
MENDOZA!!!!.
Je serai la-bàs mi décembre pour quelques jours, on est 3 adultes, 2 ados et 1 enfant.
Je cherche des adresses pour dormir, manger et visiter.
Merci, tous vos renseignements seront précieux.
Milcao