et non.........nous partons à deux en fin d'année 2005 pour
St denis de la réunion........économie de 200 euros ttc sur Go par rapport au moment de l'achat...Normal GO promet le remboursement de la différence si le billet est moins cher autre part à la même date d'achat.
maintenant à ce jour l'écart est de 429 euros ttc par rapport au site d'air france..........Je fais une bonne économie et je suis très heureux imagine la différence..........en 2003 idem pour aller à
New delhi.....Va en agence air france les vendeurs le disent eux même.Le site opodo appartient à Air France; toujours plus cher que les autres site ainsi que le site AF.
Je les dis dans un autre post on peut partir moins cher globalement avec Air France selon la destination, la date de départ par rapport aux autres compagnies........c'est mon cas pour la
Réunion ou Air Austral et Corsair son plus chers que Air France au jour de mon départ.......encore mieux Corsair n'a même pas de départ le jour ou je pars........Air Mauritius que du luxe dans le prix.
Donc pour calculer un prix il faut le tracer au jour le jour sur plusieurs mois.........en général il est rare d'acheter un billet moins cher directement à la compagnie bien que parfois cela est possible mais avec un petit gain d'économie.........je viens d'acheter un vol sur air Mauritius j'ai payer 10 euros en plus en l'achetant directement à Air mauritius, si je l'avais acheter chez un voyagiste ou un site internet j'aurais gagné 10 euros.................

beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte........je dirais quand on part il vaut le coup d'observer sa destination 1 an avant son départ pour comprendre justement les avionneurs en liste, les prix, les dates de départs.......En général je le fais et j'ai de bonne surprise

je viens de faire un test sur mon vol fin d'année Donc pas de triche de ma part :
Paris/Réunion le 28/10/2005 acheté le 04/01/2005
777 euros ttc vol AF acheté chez GO (
880 euros ttc vol AF vendu chez AFet Opodo)

Le 08/04/2005 le billet est à 983 euros ttc chez GO; 883, 94 euros chez OPodo, 978, 94 sur le site Air France
l Conclusion acheter tôt pour mon cas et moins cher que chez AF directement