Vive Air France..la qualité du service oh oui j'adore... " faire du ciel le plus bel endroit de la terre "
Putain mais j'hallucine, ils en ont rien à foutre des voyageurs!!
J'ai travaillé tout l'été pour me payer ce voyage en
Guadeloupe, au départ de
Toulouse on nous assure que tout va bien..arrivés à
Paris " le vol 624 en direction de pointe à pitre est annulé "
PARDONN ?? je croyais que 100% des longs courriers étaient assurés?
Alors là vous croyez qu'il y'aurait quelques informations? nan nan juste des nanas qui ne font même pas parties d'air france qui nous répondent " mais nous ne savons pas nous sommes désolées "..
Alors commence une attente de
4h jusqu'au résultat :
pas d'avion partira et ca sera pire pour les jours à venir
La solution proposée par Air france? le remboursement des billets (qui au passage ils précisent bien qu'ils ne sont pas obligés qu'il s agit d'un
geste C-O-M-M-E-R-C-I-A-L)
Bon ok, on pose des congés, on prévoit de partir et on est remboursé du billet..jusqu'ici ca pourrait aller mais le pire :
quand on demande pour les frais qu'on a engagé là bas (frais de location gîte ou voiture par exemple)
On nous répond : envoyez vos justificatifs au service clientèle et se sera
étudié au cas par cas...hmm d'accord mais précisémment on peut tres bien ne rien avoir?
En gros c'est ça, envoyez votre lettre et demerdez vous..
Comme si c'était de notre faute qu'il y'est des grèves !!!
Donc la seule solution qui reste, c'est de repousser à la semaine prochaine (oui oui le
prochain vol proposé 6 jours apres et sur CORSAIR..remarquez tant mieux ca fera un manque a gagner pour air france...)
EN + de
perdre 6 jours de vacances là bas, on perd les frais de location et en + on doit prendre à notre charge notre retour sur
Toulouse
Tout ça pour dire de
bien réfléchir à deux fois avant de prendre une compagnie qui détient le monopole dans quelques villes de
France...Merci le service, merci la qualité, merci les informations...merci d'avoir gâché une partie des vacances !
Air france c'est finit...mais vraiment finit