| Une mère et sa fille en Algarve Cloetine · 4 juillet 2016 à 16:41 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 325 affichages | | | | 4 juillet 2016 à 16:41 Une mère et sa fille en Algarve Message 1 de 5 · 1 309 affichages · Partager Bonjour, je projette d'aller en Algarve début septembre pour une semaine, je voyagerai avec ma fille de 30 ans, je prévoyais demeurer à Albufeira. Plusieurs des commentaires laissent entrevoir que ce n'est pas une bonne destination. Je l'ai choisi pour sa proximité avec la gare nous arriverons en train de Lisbonne. Je cherche une ville vivante avec de belles plages. Si mon choix est bon quel serait le meilleur quartier pour y habiter, ou auriez-vous une autre destination en Algarve à me suggérer. C'est notre premier voyage au Portugal. Merci. | | | À: Cloetine · 11 juillet 2016 à 22:08 Re: Une mère et sa fille en Algarve Message 2 de 5 · 1 219 affichages · Partager Bonsoir Marie Christine, Albufeira est sympa mais effectivement ce n'est pas la plus belle ville du sud. De plus, la ville est très "festive", type nouvelle Ibiza. Donc pas sûre que l'ambiance vous convienne... Cécilia | | | À: CeciliaGO · 13 juillet 2016 à 19:39 Re: Une mère et sa fille en Algarve Message 3 de 5 · 1 202 affichages · Partager Merci pour cette information. | | | À: Cloetine · 16 juillet 2016 à 20:43 Re: Une mère et sa fille en Algarve Message 4 de 5 · 1 170 affichages · Partager Je vous en prie, avec plaisir! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |