Nous voilà de retour d'une belle semaine au Pullman
Cayo Coco, 4-11 décembre 2016.
Hôtel plus moderne (Bravo Accorhotels), site/chambre/plage très propres, personnel attachant! Clientèle 85% Québécois, à mon avis, du moins pendant notre semaine. Nous étions au r-d-c du pavillon 51, section Collection, suite 51007. Service haut de gamme très attentionné, grande chambre, piscine, bars et restos privés, concierge perso, section de plage réservée, tout fut parfait et aux petits soins.
Bonne bouffe, bons drinks, bons musiciens et danseurs.
Le Resto japonais était le moins bon des 4 restos à la carte (crevettes trop cuites, beaucoup trop de nourriture

, mais le bœuf et le poulet étaient t.bons). La soirée langouste du Buffet est désormais remplacée par un nouveau resto à-la-carte, le Marinero, situé dans une section du resto de la piscine, le soir, où les fruits de mer sont à l'honneur. Mon saumon était exquis et cuit à point et les langoustes supers. Le Gourmet et La Perla sont comparables, la bouffe est excellente, même le bœuf était tendre! Plusieurs employés du site parlent le français.
Rien de majeur de négatif à signaler sauf que... pendant notre séjour des opérations d'ensablement étaient en cours tout au long de la plage. La partie devant le Mélia était fermée au moins 4 jours, ce qui coupait la longueur de la plage en deux, et les tracteurs avançaient de 300 pi chaque jour, donc on nous tassait pas mal à droite, tout en fermant les sections de plage. Les pauvres gens du Mélia! Ce fut notre tour éventuellement, il ne restait qu'un bout de plage d'une 20-taine de pieds; nous avons passé notre dernière journée à notre piscine, pas de soucis, il y avait de la place pour tout le monde haha. Donc un mal nécessaire pour renflouer un bord de mer sensiblement aminci. Ce sera beaucoup mieux pour les suivants!
Une autre petite suggestion faite à la direction était d'ajouter des serveurs au lobby à l'heure du souper/en soirée; ils/elles étaient débordés!
Somme toute, une merveilleuse semaine, je recommande vivement cet hôtel, un gros 4,8/5!
La tia loca
p.s. Ça coûte moins cher changer votre argent au comptoir de la réception qu'à l'aéroport.
Images attachées: