Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Ahamid · 3 juillet 2009 à 14:30 9 messages · 6 participants · 4 085 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 14:30 Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 1 de 9 · 4 082 affichages · Partager je veux savoir s'il y'a des mesures qui ont été prises pour la prévention de la grippe porcine en tunisie, s'il ya des risques. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ahamid · 3 juillet 2009 à 14:37 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 2 de 9 · 4 074 affichages · Partager Bonjour
Quelles mesures veux-tu qu'ils prennent en Tunisie comme ailleurs ? Et en Algérie, ils ont pris des mesures ? Déjà on ne parle plus de grippe porcine depuis un bon moment, n'ayant pas un lien direct avec le porc !
Le tourisme s'annonce bien et en cas de maladie, il y a des mesures possibles pour éviter la contagion massive - identiques au monde entier !
LILI | | | À: Tassili · 3 juillet 2009 à 16:41 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 3 de 9 · 4 035 affichages · Partager c'est possible, avec surveillance sur les frontières terrestre, aérienne, maritimes.tous suspects doit être examine par une équipe médicale.en algerie, ils ont placé des detecteures d'hyperthermie (genre scanner) chez des personnes. moi personnellement j'ai prévu des bavettes et produit de désinfectant des main.surtout en entrant dans des grandes surfaces. | | | À: Ahamid · 3 juillet 2009 à 17:23 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 4 de 9 · 4 025 affichages · Partager bonjour, ces mêmes mesures ont été prises en Tunisie et des cellules de veille ont été établies afin de prévenir les cas de grippe porcine. | | | À: Ahamid · 3 juillet 2009 à 18:35 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 5 de 9 · 3 999 affichages · Partager je veux savoir s'il y'a des mesures qui ont été prises pour la prévention de la grippe porcine en tunisie,
Comme en Algérie, sinon plus, www.elmoudjahid.com/...l/filinfo/37374.html
car c'est le contrôle systématique aux frontières, la OMRA a été annulée, et peut être le grand pélerinage également. Fayd | | | À: Fayd · 3 juillet 2009 à 18:57 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 6 de 9 · 3 984 affichages · Partager je crois qu'ils ont interdit que pour les vieux, femme enceintes et les enfants. | | | À: Ahamid · 3 juillet 2009 à 19:04 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 7 de 9 · 3 979 affichages · Partager je crois qu'ils ont interdit que pour les vieux, femme enceintes et les enfants.
La OMRA est annulée pour tout le monde. Fayd | | | À: Fayd · 3 juillet 2009 à 23:24 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 8 de 9 · 3 922 affichages · Partager J'ai entendu dire qu'ils ont "annulé l'annulation" de la omra, c'est possible maintenant mais interdite aux personnes âgés et au très jeunes (j'ai entendu dire... reste à confirmer) | | | À: Lotfi150 · 4 juillet 2009 à 11:37 Re: Mesures de prévention prises contre la grippe porcine en Tunisie? Message 9 de 9 · 3 868 affichages · Partager Grippe porcine: La Tunisie suspend la Omra By City DZ + juin 27th, 2009 Les autorités tunisiennes ont décidé, au titre de mesures préventives adoptées face aux risques de contraction du virus A (H1N1), de suspendre les voyages de Omra et de renforcer le contrôle médical pour les pèlerins (Hadj), a indiqué hier le ministre tunisien des Affaires religieuses M. Boubaker El-Akhzouri.
Non seulement l'annulation n'est pas annulée mais il semble que l'on s'achemine vers une suspension du Hadj également...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |