|  |  |
 | | | | Laena · 5 juillet 2005 à 14:11 48 messages · 14 participants · 11 352 affichages | | | | Chère amie,
Pour un dominicain moyen, c'est toujours trop cher louer ces types d'engins    .
Mais je pense qu'à Juan Dolio, ils sont moins chers.
@+,
Pablo | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si senior pero diga me el precio  !!!! Trop cher c'est quoi, parce que peut-être que pour moi aussi c'est cher  !!! et si tu peux une adresse à juan dolio à contacter pour louer ?? T'es où toi ?? | | | Désolé mais les prix je ne les connais pas. Seule chose que je sais ce que ce ne sont pas tous les dominicains qui les louent à cause du prix fou.
Et c'est quoi cette fièvre que tu as pour louer un vélomoteur à Juan Dolio?? Le village est bien petit. Tu pourras bien la parcourir à pied dans moins d'une heure.
Bon, tu voudras aussi aller à Guayacanes, Playa Real, les autres villages qui sont à côté mais pour cela tu devras rouler sur l'autopiste. Si oui, fais très attention. Cela pourrait être dangereux.
J'habite à Santo Domingo.
@+,
Pablo | | | "la fièvre" = ma façon de voyager !! J'ai pas envie de faire le phoque sur une plage surpeuplée avec des touristes à l'air hautain et méprisant J'ai pas envie de m'enfermer dans une bagnole pour pas avoir le temps de rencontrer les gens j'ai pas envie de me coincer à Juan dolio, même si c'est mon point d'arrivée (c'était le moins cher) j'ai envie de me balader tranquille et de pouvoir discuter avec les gens que je croise...etc... C'est ma façon à moi  Au sénégal, j'ai fait ça pendant un mois, avec un vieux vélomoteur tout pourris et je suis allée dans des coins où même le taxi brousse n'allait pas !! Et les gens ils étaient super contents et je restais avec eux. Si c'est de la fièvre alors je ceux rester longtemps malade  !!! A+ | | | Comme tu veux chérie....chacun à son style  .
Encore des questions, n'hésite pas  .
@+,
Pablo | | | Pas vraiment une question... On compte bien faire un tour d'une journée à Santo Domingo (on ira en guagua, pas en cyclo !!), histoire de humer l'air de la grande ville une fois. Alors, si tu veux taper la causette avec 2 françaises qui s'intéressent plus au pays qu'au bronzing...tu peux nous guider !! A+ | | | Ca dépend ma mignonne!!
Vous êtes jolies (blondes, yeux bleus, jolies jambes)  ??
Si oui, avec plaisir. Si non, avec plaisir aussi   .
@+,
Pablo | | | Ah, si ce n'est que cela : on fait 1, 70m, 95-65-95, blondes, une bouclée, l'autre pas, yeux verts pour une et yeux bleus pour l'autre..... ça ira ???  Sauf qu'il y a un mais......! A toi de trouver !!  En attendant, c'était juste histoire d'être sympa pas plus et de visiter le coin avec quelqu'un qui connaît et qui avait l'air cool... A+ | | | Attends, je crois deviner...
Va être deçu notre ami Pablo !!!
| | | t'es trop fort mais c'est quoi que t'a deviné ??? | | | Alalalala....et notre ami Wilcox, tu veux nous joindre mon ami??
Tu sais, un pauvre dominicain avec deux sexy françaises, cela va être dur pour moi. C'est trop pour moi.
@+,
Pablo | | | Je comprends rien    !!
C'est quoi cette histoire de deviner?? Qu'est-ce qu'il y a pour deviner?? | | | Salut les filles!
Bah Blopart il voulait juste faire connaissance  ! Faut pas vous formaliser  . C'est vrai que c'est chiant de se faire draguer, mais je ne pense pas que ce soit méchant...
Pour la devinette, 2 possibilités: soit vos coeurs ont déjà été ravis par 2 charmants jeunes hommessoit vous avez chacune ravi le coeur de l'autre
Dans les deux cas comme dirait l'autre: "cela ne nous regarde pas!!!!"
Si c'est la deuxième solution, je me mets directement en chasse des deux charmants jeunes hommes  !!!! Eh oui, ça m'interresse moi!!!!!!
Bises et bonne vacances, pour moi le départ est dans 3 jours pour Bayahibe!!! | | | Merci Batboy pour l'éclairage mais je continue à comprendre rien.
Elle dit: "sauf qu'il y a un mais...à toi de trouver !!"
Qu'il y a quoi?? Qu'est-ce qu'il y a et qu'est-ce que je dois trouver?? Sinon, il faudrait que qqn m'explique en espagnol.
Et toi?? C'est quoi ce truc de te mettre à la chasse des jeunes hommes  ??
You're gay brother  ?? | | | And the winner is????????????? Blopart!!!!!!!!!!!!
Pas trop déçu j'espère . | | | Jajajajajajaja      !!! Tu es fou  .
Désolé cher ami. Moi, mon truc a été, est et sera pour toujours les fesses et jambes des nanas  .
But hold on there. I think that I can do something with my prize.
"Hello fellow members who are reading this message:
Is there anyone interested in taking in my behalf this marvelous prize that I have won from Batboy78  ??
Anybody  ??? Ok, anybody at all    ??" | | | Bonjour à tous et à toutes...
Je pars à Punta Cana mi-septembre et j'aimerais avec quelques petits renseignements, si possible..... 
Petit 1.. (ben oui.. y'aura un ptit 2.. lol).... Quel temps y fait t'il, les pluies sont t'elles fréquentes ?
Petit 2.... (le voila...) J'aime bcp la pêche au gros.. J'aimerais connaitre les tarifs pratiqués, si la saison est bonne pour cela et aussi si l'on peut me donner quelques directions... qui propose les meilleurs services etc...
Voila voila.... C'est déjà bien... 
Merci à tous 
Fred | | | La correction m'oblige à taire ce que je crois avoir deviné; le sujet risque de déraper  !!!
J'apprécie ta proposition, mon cher Pablo, (ma femme moins  ) mais j'aurais préféré qu'elle émane des filles !
Allez, plus sérieusement, bonne journée à tous.
| | | Et bien, parties d'une info au sujet d'un vélomoteur, voyez où l'on est rendues  . Donc c'est mieux de louer un 2 roues plutôt qu'une voiture !!! A part cela, les mecs, vous avez de l'imagination, certes, mais pas suffisamment, car il reste environ 3 autres possibilités pour le mais...!!!  Laissez tomber et à la revoyure une fois dans l'ile !!! | | | A propos, comment ecrivez-vous vélocipède ?
OK, je sors !
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |