|  |  |
 | | | | Laena · 5 juillet 2005 à 14:11 48 messages · 14 participants · 11 350 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la meteo actuelle en RD et les previsions pour les 15 jours à venir, il y à une super promo pour 15 jours à Puerto Plata mais je ne sais pas si ca vaut le coup à cause du temps.
Pouvez vous m'aider, c'est urgent car d'apres ce que j'ai vu sur internet il pleut pleut et pleut pour la semaine à venir ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Hello,
Aujourd'hui, il est nuageux à St Domingue .
Mais le week end et hier, il faisait très chaud et beau  .
Ici, les prévisions peuvent varier donc il faudrait être bien attentif !!
@+,
Pablo | | | Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour ces informations, de toute facon, j'ai craqué et reservé il à quelques minutes pour un sejour de 15 jours du 7 au 22 juillet au Puerto Plata Village. 
J'espere que le soleil sera là.  Je suis Impatiente c'est mon premier sejour en RD. 
A bientot. | | | Bonjour, Je te conseille de te connecter sur le site HOY.DO, c'est un journal de la RD, aujourd'hui, ils annonce la conjonction de 2 orages terribles sur la mer des Carraibes avec un avis d'alerte maximum sur Santo Domingo. | | |  J'ai vu ca c pas bien joli, ca m'inquiete mais de toute facon c trop tard et puis cela concerne surtout le sud de l'ile moi je vais au nord...
Merci beaucoup pour l'info. | | | Bjr oui Cyclone DENNIS (cat 2) centré sur Haiti ce jour 7 juillet donc en RD !!!! on rentre bien tot ds la periode des cyclone je trouve | | | Je vous confirme à tous...mes chers amis francophones...que la tempête Denis s'éloigne vers le ouest du pays. Donc aujourd'hui, elle devra toucher Haitï.
Il a plu beaucoup hier et on attend la pluie aujourd'hui. En ce moment, il est nuageux à St Domingue mais il fait chaud.
@+,
Pablo | | | hello pourrais tu me donner des nouvelles du temps et des ouragans stp merci | | | éspérons qu'il fasse juste beau ces prochains jours encore juqu'a mi-aout! pas de cyclones ca serait cool!pas de pluie ca serait cool aussi..ahha | | | Salut, Pour actualiser les données, le Hoy titrait aujourd'hui, " Quelques 350 maisons innodées aux niveaux des fenêtres dans la province de Cristobal", mais aussi de fortes pluies en cours et à venir sur Santo Domingo Ouest, la Romana etc.... C'est la saison.....es asi... | | | je reviens de punta canail a bcp plu, mais cela reste de la pluie tropicale:dc pas la mm ka brest mais de la pluie chaude, qui dure au maximum 1h30 avt d'avoir 1 soleil radieux a cause des cyclones sur la floride et mexique, le tps est - bi1 mais cela reste les caraibes la meilleur période est fév-juin! bonnes vac' | | | Bonjour je viens de tomber sur ce forum Je suis egalement interessée par la meteo Moi je vais à puerto canna fin aout et j'aimerais savoir si il y a des ouragan de prevu. Merci | | | C'est Punta Cana...pas Puerto Canna  !!
Il n'y a aucun ouragen prévu pour août. Voici ce site méteo internet pour que tu puisses vérifier: www.sxmcyclone.com/
Encore de questions, n'hésite pas.
@+,
Pablo | | | Super le site cyclone ! et merci pour l'info ! Sinon tu peux pas répondre à ma question des vélomoteurs ?? | | | Et cette question s'agit de quoi   ???
@+,
Pablo | | | La question c'était : J'aimerais beaucoup savoir si peut louer des vélomoteurs ou des scooters pas trop cher en république Dominicaine ? j'y vais en août (autour de Juan Dolio) ! Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |