Météo sur Bali en novembre? Laetibeu · 4 juin 2014 à 16:18 6 messages · 6 participants · 4 574 affichages | | | | 4 juin 2014 à 16:18 Météo sur Bali en novembre? Message 1 de 6 · 4 531 affichages · Partager Bonjour, Mon copain et moi aimerions partir a Bali du 15 novembre au 15 décembre. Le guide du routard (livre) nous le déconseille. Mais le site internet du routard ne dit pas la même chose. Un connaisseur pourrait il m'aider ? Merci | | | À: Laetibeu · 4 juin 2014 à 19:33 Re: Météo sur Bali en novembre? Message 2 de 6 · 4 449 affichages · Partager C'est une période où la météo est imprévisible. Nous y étions en novembre dernier et nous avons eu majoritairement du beau temps. L'avantage est que c'est la basse saison, qu'il y donc moins de monde et qu'on peut négocier le prix des hébergements (30 à 50%). Conclusion, c'est un pari. | | | À: Laetibeu · 4 juin 2014 à 21:55 Re: Météo sur Bali en novembre? Message 3 de 6 · 4 439 affichages · Partager ...j'y serai....sous la pluie....ou sous le soleil....l'essentiel étant que la piscine soit dans les 28° et les glaçons assez froid pour le pastis....
PS : ne JAMAIS croire le Routard.... | | | À: Laetibeu · 5 juin 2014 à 10:35 Re: Météo sur Bali en novembre? Message 4 de 6 · 4 423 affichages · Partager voici les généralités : www.lagons-plages.com/...onesie-bali-341.html
c'est la loterie. j'en connais qui ont eu assez beau et d'autres (début décembre temps très pluvieux pour eux pas bcp de soleil) aucune année ne se ressemble.. ce n'est pas la période idéale mais bon si ça se trouve vu les dérèglements climatiques.. surtout cette année el niño le phénomène climatique est annoncé... donc des régions du monde seront touchées donc à voir le reste de l'année où ça va arriver | | | À: Laetibeu · 6 juin 2014 à 15:15 Re: Météo sur Bali en novembre? Message 5 de 6 · 4 375 affichages · Partager C'est encore une période avant la saison des pluie, mais des averses sont possibles toujours plus dans le sud de l'île que dans le nord de l'île, les nuages sont stoppés sur le mont Batur et Bedugul !
En tout cas effectivement hors saison pour les logements, donc plus facile à trouver !
Bon voyage | | | À: Laetibeu · 18 août 2014 à 16:30 Re: Météo sur Bali en novembre? Message 6 de 6 · 4 050 affichages · Partager Bonjour Laetitia nous sommes partis 3 fois à cette période là: à chaque fois, sur 24 jours, on va dire 5 vrais jours de pluie, et en moyenne 1 grosse averse par jour, mais qui est plutôt agréable; dans la région de Munduk (montagne)par contre, ça se couvre sévèrement à partir de13h00 tous les jours, il faut donc se lever tôt pour les ballades.Et il pleut plus sur Lombok (le Rinjani retient les nuages)
J'en profite pour demander à la cantonade si Florès à cette période là est + humide que Bali ou kif-kif?Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |