slt,
pour le moment ts gris et pluvieux...pas chaud chaud

c est la saison des pluies et depuis 1 mois ca tombe tous les jours ou presque!! g parfois l impression d etre revenu dans ma
Belgique natale...
Belem a battu un record il y a 2 jours avec 16 degres...quand tu es habitue a des 25/30...
la saison des pluies dure jusqu en mai...avec un peu de chance tu pourras avoir qques jours de soleil...
si tu souhaite + d infos...juste demander
@+