Salut !

Perso, je n'y suis pas allé, mon père oui, il me dis que tout de manière toute l'année il y a du vent la-bàs !
Pour te donner une idée cette semaine le vent souffle en moyenne entre 25 et 40 km/h donc je pense que l'on peut encore rester sur la plage !

Au delà, cela peut-être génant !

A bientôt !