Voyage au Cap Vert du 25 décembre au 1er janvier Hatawa · 31 août 2016 à 19:22 2 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 31 août 2016 à 19:22 Voyage au Cap Vert du 25 décembre au 1er janvier Message 1 de 2 · 1 205 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le Cap vert est endroit idéal pour passer une semaine, soit du 25 décembre au 1 er janvier. | | | À: Hatawa · 1 septembre 2016 à 11:00 Re: Voyage au Cap Vert du 25 décembre au 1er janvier Message 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Je dirais qu'en théorie, oui! Mais une semaine c'est quand même très court, surtout vu le prix des billets en particulier à la période des fêtes! A Noel/nouvel an, comme en Aout, les prix flambent! Donc je vous conseille de regarder le prix des vols avant de vous décider. Ensuite pour 1 semaine vous ne pourrez faire qu'une ou 2 iles grand max. Donc il va falloir décider quelle genre de vacances vous voulez faire: plage, visite, rando?? Afin de choisir la meilleure ile en fonction Marie | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |