Eva,
la première fois, j'avais loué chez delcar
www.delcar.cv
45 euros par jour, livraison à l’aéroport.

la 2ième fois, je ne sais plus.

la 3ième fois, je n'ai pas loué de voiture

Rien n'est vraiment très structuré dans la location. Et lorsque l'on arrive à minuit, 2 loueurs dans l'aéroport, mais aucun n'est ouvert !!!
bon voyage