|  |  |
 | | | | Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Muskie · 8 mai 2006 à 1:50 10 messages · 4 participants · 4 205 affichages | | | | 8 mai 2006 à 1:50 Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 1 de 10 · 4 191 affichages · Partager bonjour nous nous rendons au pérou et en bolivie cet été, nous souhaiterions visiter le canon de colca vers le 20-22 juillet mais je crains que la météo ne soit mauvaise (hiver = brume empêchant de voir ces paysages magnifiques) auquel cas cela ne servirait à rien. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la météo dans le canon à cette période de l'année ? merci beaucoup Muskie | | | À: Muskie · 8 mai 2006 à 11:40 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 2 de 10 · 4 185 affichages · Partager salut pas de probleme a ces dates, meme si c'est l'hiver la bas, il fait super beau, pas de pluie, l'athmosphere estclair et degagé, on voit tres loin bref c'est la bonne epoque a faire seul (pas besoin de tour)pas de difficultes particulieres a+
randoauperousud2005.blog.expedia.fr | | | À: Micmag · 8 mai 2006 à 15:11 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 3 de 10 · 4 162 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce renseignement, en fait on hésitait à le faire tout seul, mais justement parce que c'est la haute saison je craignais que nous n'ayons du mal à trouver un hébergement dans le canon, qu'en pensez-vous ? merci encore Muskie | | | À: Muskie · 8 mai 2006 à 17:42 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 4 de 10 · 4 158 affichages · Partager salut pas de probleme pour l'hebergement dans le canon, il y en a, on t'attend aux etapes pour te les proposer et aps cher (5 soles la nuit et le repas idem)nous on est aller au 1er chez Gloria puis le 2eme a sangalle a l'oasis paradisio, je conseille tpujours de s'arreter manger ou boir un coup chez "danilo" a cosinurha, super sympa comme famille pas besoin de te charger avec des duvets tout est prevu et tout a fait correct va sur mon"blog" j'y es mis l'itineraire et les croquis a+ mag
randoauperousud2005.blog.expedia.fr | | | À: Micmag · 8 mai 2006 à 19:12 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 5 de 10 · 4 154 affichages · Partager super, merci beaucoup, j'y cours j'y vole. 
Muskie | | | À: Micmag · 11 mai 2006 à 6:09 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 6 de 10 · 4 099 affichages · Partager J'ai un avis quelque peu différent sur pas de difficulté particulière... niveau : marcheur endurant car si on a envie de sortir du tour classique et rapide et prendre le temps (minimum 4 jours pour aller à LLuahr, aux cascades... (je ne parle pas de l'oasis) il faut enchaîner les heures de marches et les dénivelés d'un coté en descente depuis Cabanacondé de l'autre en remontant et vis versa, les péruviens le font pour certains à foulés de coureur en descente avec enfant dans le dos... | | | À: Fourfamily · 11 mai 2006 à 19:08 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 7 de 10 · 4 086 affichages · Partager salut quand je dis pas de difficultés particulieres, je veux dir qu'il n'y a pas d'altitude extreme, 3000m on a ca aussi en france, donc pas de probleme de soroche, et si tu fait un peu de rando, c'est pas 1000m de denivelé par jour qui est une difficulté, d'autre part vu qu'on a pas a porter grand chose puisqu'il y a des hospedajes avec couvertures et bouffe c'est ca en moins (comme difficulté) randoauperousud2005.blog.expedia.fr | | | À: Micmag · 13 mai 2006 à 9:26 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 8 de 10 · 4 066 affichages · Partager entièrement d'accord avec cette approche, biensûr... | | | À: Micmag · 3 avril 2007 à 20:16 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 9 de 10 · 3 735 affichages · Partager Bonjour bonsoir, une question bête, encore une, je n arrive pas à voir sur vos photos mais vos sacs a dos vous les aviez lors du trek de colca ou ils sont restés a Arequipa? Merci d avance Nounou | | | À: Nounouone · 4 avril 2007 à 9:37 Re: Météo dans le Canon de Colca au Pérou fin juillet? Message 10 de 10 · 3 729 affichages · Partager salut oui, tu as raison, pas de sacs.Ils etaient restés a l'hotel à Arequipa, nous n'avions qu'un petit sac avec nos gilets"doudoune" et une gourde. dans les hospedajes ou nous dormions, il y avait suffisament de couverture a+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |