Pérou: météo dans la Cordillère Blanche en février et avril? Oliagger · 14 janvier 2009 à 16:29 6 messages · 4 participants · 4 722 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 16:29 Pérou: météo dans la Cordillère Blanche en février et avril? Message 1 de 6 · 4 715 affichages · Partager Bonjour, Question météo, Février et avril sont-ils de bons mois pour le trek en Cordillère Blanche? Températures, précipitations.... J'ai été là bas en septembre, je voudrai connaître plus mais je crains une mauvaise météo à ces altitudes! Merci de vos infos. Olivier | | | À: Oliagger · 16 janvier 2009 à 12:16 Re: Pérou: météo dans la Cordillère Blanche en février et avril? Message 3 de 6 · 4 596 affichages · Partager Pas la meilleure période.... sec à partir du 10-15 mai.... | | | À: Lapresse2 · 16 janvier 2009 à 14:29 Re: Pérou: météo dans la Cordillère Blanche en février et avril? Message 4 de 6 · 4 588 affichages · Partager  Ok c'est bien ce qe je me disais! Ca doit être moins bien par mauvais temps là haut... | | | À: Oliagger · 16 janvier 2009 à 14:43 Re: Pérou: météo dans la Cordillère Blanche en février et avril? Message 5 de 6 · 4 583 affichages · Partager Hola Si tu peux pousser la date de ton trek, je te conseille donc 15 mai.... c'est le début de la saison montagne et il n'y a personne sur les chemins..... Nous retournons en mai et juin pour un trip depuis Chaquequirao puis Bolivieet nord Chili et Argentine. La Cordillère Blanche nous a enchantés !! Mais bon, ahora debemos ir adelante ! | | | À: Oliagger · 25 janvier 2009 à 1:57 Re: Pérou: météo dans la Cordillère Blanche en février et avril? Message 6 de 6 · 4 420 affichages · Partager durant cette période il pleut tout le temps!
il fait donc assez froid et humide
bonne chance bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |