Bonjour, Je fais le circuit à travers la Cappadoce du 4 au 11 février, j'aimerai connaitre la météo à ces dates, si vous le faites aussi laissez moi un message, nous ferons connaissance. Merci
Nous partons en Turquie à la Toussaint pour 9 jours et souhaitons passer du temps en Cappadoce... si le temps nous le permet. Que nous conseillez-vous? Merci
Je commence à réfléchir à ma prochaine destination. Je pencherais pour 10 jours istanbul/cappadoce (22/10 - 31/10) mais j'ai peur de la météo Quel est votre avis sur la cappadoce fin octobre? risqué? Merci de me faire profiter de votre expérience Pascal...
Je part faire une marche en Cappadoce pour 2 semaines (tralalalalère!) quelle peut être la température diurne et nocturne à cette période en ce lieu. Merci
Je m'adresse à vous afin d'avoir quelques preçisions climatique en cappadoce de la fin mars debut avril! ne connaissant pas ce pays! je ne sais donc comment nous vetir mon epouse et moi meme!! vetements supplementaires à emporter etc... si vous pouvez...