Météo en Chine pour novembre et décembre? Lelivreur · 25 juillet 2008 à 13:27 6 messages · 5 participants · 8 380 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 13:27 Météo en Chine pour novembre et décembre? Message 1 de 6 · 8 365 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes présentement à l’élaboration de notre voyage en Chine pour le mois de novembre et décembre et voudrions connaître le temps qu’il fait durant cette période. Nous n’avons pas encore déterminé les régions à visiter mais croyons commencer par Pékin et finir par Shanghai.
Je vous pose cette question car les commentaires varient beaucoup dans les guides et sur les forums.
Merci de votre aide! | | | À: Lelivreur · 25 juillet 2008 à 14:01 Re: Météo en Chine pour novembre et décembre? Message 2 de 6 · 8 328 affichages · Partager il fait froid a pekin et a xi'an
mais comme vous etes des canadiens cela ne devrait pas trop poser probleme | | | À: Lelivreur · 28 juillet 2008 à 11:06 Re: Météo en Chine pour novembre et décembre? Message 3 de 6 · 8 234 affichages · Partager Bonjour,
Un membre de ma famille a visité Pékin un 1er janvier par... - 20 degrés.
Il faisait moins froid à Shanghai ! | | | À: Lelivreur · 31 juillet 2008 à 5:30 Re: Météo en Chine pour novembre et décembre? Message 4 de 6 · 8 184 affichages · Partager Il fait doux tout au sud (Canton, HK, Hainan) Il fait froid ailleurs, au centre (Relief), à Chengdu (climat continental) et comme le disent les autres ci dessus... | | | À: Chengdu · 3 août 2008 à 18:05 Re: Météo en Chine pour novembre et décembre? Message 5 de 6 · 8 138 affichages · Partager Merci pour pour vos réponse! 
En résumé, pour novembre et décembre je dois m'attendre a des températres de 10 degré à -20.. | | | À: Lelivreur · 1 septembre 2008 à 17:51 Re: Météo en Chine pour novembre et décembre? Message 6 de 6 · 7 971 affichages · Partager Tout à fait ! Glacial à Beijing en décembre depuis la fin Novembre..... Vraiment froid !!!!! Pas mieux en Janvier.
Il fait évidemment plus chaud vers Shangaï.
Et nouvel an a Hainan ?!! ^^ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |