Bonjour, Nous sommes présentement à l’élaboration de notre voyage en Chine pour le mois de novembre et décembre et voudrions connaître le temps qu’il fait durant cette période. Nous n’avons pas encore déterminé les régions à visiter mais croyons commencer par Pékin et finir par Shanghai.
Je vous pose cette question car les commentaires varient beaucoup dans les guides et sur les forums.
Il fait doux tout au sud (Canton, HK, Hainan) Il fait froid ailleurs, au centre (Relief), à Chengdu (climat continental) et comme le disent les autres ci dessus...
Toth · 8 avril 2014 à 14:21 · 2 participants · 1 853 affichages
J'aimerai connaitre les conditions meteo de la mi-novembre a decembre dans le Sichuan, Kham et l'Amdo? Je suppose que la journee est supportable et que la nuit les temperatures sont negatives? Les hotels sont-ils depourvus de chauffage? eau chaude? Merci...
Je serai au Viet Nam au début du mois de Novembre j'aimerai bien faire un saut de 5 à 8 jrs au Pékin si qlqun peux me dire sur la météo à Pékin au mois de Novembre grand merci à tous...
Bigsacoch · 6 novembre 2006 à 18:20 · 2 participants · 4 484 affichages
Est raisonnable de s'aventurer en vélocampeur dans les régions du Kirghizistan et de la Chine du nord (Sinkiiang, Takla-Makan) en octobre et novembre?Je redoute le froid, le gel et la neige...Merci d'avance pour vos réponses!!
J'envisage de voyager en Chine, mais ma méconnaissance du pays me fait hésiter... Cela joue en ma défaveur! Économiquement parlant, pour le billet d'avion!:) Il est donc temps de se lancer, j'ai aujourd'hui même, acheté un "guide" du Lonely Planet qui...
Miclab · 3 juillet 2007 à 1:49 · 2 participants · 14 730 affichages
Nous prévoyons avec des amis nous rendre en Chine au début novembre. Nous aimerions savoir quelle est la température à ce moment de l'année.. Doit-on apporter des vêtements chauds ou si nous pouvons porter des bermudas. Merci