Pouvez vous me dire quel temps fera-t-il en ce début de février car je part le 5 pour 15 jours en inde du nord et si dans les hôtels ils servent les boissons internationales (vin, apéro, café) le local s'est bien mais un petit verre ça remonte en force merci et bonne soirée
Pour le temps en Inde je me pose aussi la question.Tous les sites que je regarde donnent des températures différentes:de 4 à 28 degrés.Lequel est pil poil? Donc, réponse:aucune idée. Je pars du 1er au 24 février au Rajasthan.
Merci beaucoup pour ce lien. Il est très pratique et permet d'avoir une très bonne idée du climat des zones à visiter. Très bon outil pour "plannifier" son itinéraire.
voici un site intéressant pour les températures weather underground
il est possible d'y voir aussi un historique des années passées.
Je pars en Inde du 28 janvier au 21 février. Arrivé à New Delhi le 30-01-10. Par la suite Varanassi, rajasthan pendant 10 jours et on fini à Bangaram Island complètement au sud de l'Inde (les lakedives). La températures me semble agréable 22-23 pour ses dates et complètement au sud c'est 30 donc parfait je fini balnéaire. Ma passion c'est vraiment le voyage alors je vous souhaite tous un très beau voyage.
Et Bangladesh Juste une petite question concernant la méteo pour la période de Février à Juin en Inde du Nord- Trajet Delhi-Calcutta... Emmener des affaires chaude ou acheter sur place...Je me doute un peu des réponses mais c' est pour aussi souhaiter...
Comme je le réexplique a chaque fois je vais en inde en octobre et ce pendant 8ou9 mois. Le visa de tourisme étant limité a 6 mois, on peut apparemment le faire renouveler en sortant du pays, c pourquoi nous avons choisi de passé par le Népal et d'en...
Je pars du 8 au 22 février en Inde du Nord. De Jaisalmer à Varanasi. Pouvez-vous me dire quels types de vêtements dois-je prendre, car les avis diffèrent. merci à tous. Et Meilleurs Voeux