Thierrygpz · 22 décembre 2009 à 15:41 3 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 15:41 Premier voyage en Inde, météo de février à juin en Inde du Nord? Message 1 de 3 · 2 615 affichages · Partager Bonjour à tous et Merci  pour tout les renseignements fournis sur ce forum pour mon 1er voyage en Inde...et BangladeshJuste une petite question concernant la méteo pour la période de Février à Juin en Inde du Nord- Trajet Delhi- Calcutta... Emmener des affaires chaude ou acheter sur place...Je me doute un peu des réponses mais c' est pour aussi souhaiter à tous ce qui m' ont répondu et les autres membres de Bonne Fête de fin d' année et même à ceux qui ont chambrées Ciboulette...  @ Bientôt Thierry. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour en février il fait chaud a calcutta j'y été l'année derniere et si tu remonte ves le nord méme jusqu'au laddak tu n'auras pas de froid la seule chose si tu ne remonte pas assé haut tu seras rattrapé par la pluie pour l'achat éventuel d'habit c'est sans probléme et beaucoup moins chére
l' inde en 300 photos
httpjpaventure.com | | | Bonsoir et Merci pour ta réponse !!! La pluie !!! c' était pas prévue ça... Bonne fête et à bientôt sur VF | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |