Hello, tu trouvers des infos sur la météo les + récentes et années précédentes sur le lien suivant = www.tutiempo.net/...limate/India/IN.html classées par année et par mois.
bonjour, oui c'est vrai. Ca dépend où tu veux aller aussi. S'il s'agit du Ladakh, n'y penses même pas. Tout dépend ce que tu veux y faire. Bon voyage !
Je souhaiterais savoir quel temps il fait en Inde du Nord et au Népal au mois de novembre...j'y serais tt le mois et souhaiterais savoir quoi emporter...pull ou t shirt, duvet ou sac à viande, chaussures en toile chaussures de rando... Merci d'avance...
Flowers7 · 30 août 2006 à 11:00 · 2 participants · 2 688 affichages
Quelles sont les températures au Ladhak par exemple en octobre? Je voudrais faire le Nord jusqu'à la mi novembre, où pourrais-je aller dans avoir froid?
Je rêve de visiter l'Inde. Mon problème est le suivant: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. La chaleur sèche d'Afrique OK. J'aimerais aller en Inde du Nord et peut être au Népal entre septembre et novembre. Qui est allé là-bas à cette époque...
J'ai en projet un premier voyage en Inde cet automne pour 1 mois. Je compte arriver et repartir de New Delhi et visiter le Rajasthan. Ayant le choix total sur les dates pour 30 jours sur place, entre début octobre et jusqu'au 10 décembre je ne sais pas...
Burnbureau · 18 février 2012 à 21:39 · 3 participants · 4 141 affichages
J aimerais savoir s'il est nécessaire d'amener un filet anti moustique pour le Népal et Inde (Rishikesh et Delhi) en mars/avril? Aussi, quelle température fait-il le jour et la nuit au nepal (Kathmandu, pokara, Annapurna) en mars/avril? Merci Nicolas...