Clio25 · 22 mai 2010 à 17:14 4 messages · 3 participants · 7 855 affichages | | | | 22 mai 2010 à 17:14 Météo en Jamaïque au mois d'août? Message 1 de 4 · 7 798 affichages · Partager Bonjour!
Quelqu'un peut-il me dire à quelle sorte de température je peux m'attendre en Jamaïque ( Montego Bay) au mois d'août? Pluie toute la journée? Chaleur suffocante? Et les moustiques, y en a-t-il beaucoup?
Merci! | | | À: Clio25 · 7 juin 2010 à 6:08 Re: Météo en Jamaïque au mois d'août? Message 2 de 4 · 7 697 affichages · Partager Bonjour,
Je pars aussi en Jamaique en Août, à ce qu'on m'a dit il fait très chaud le jour (36) et très chaud le soir. Il peut à l'occasion. Pour avoir voyagé plusieurs fois dans le sud l'été il faut apporter beaucoup de crème solaire et être prêt à braver cette belle chaleur.....Il faut se tenir à la plage, on peut y sentir une bonne brise. La piscine elle c'est un vrai sauna.
Nous serons au Beaches à Negril, j'espère qu'il fera beau et chaud!!! | | | À: Clio25 · 14 juin 2010 à 22:38 Re: Météo en Jamaïque au mois d'août? Message 3 de 4 · 7 552 affichages · Partager Bonjour Clio25 En Aout, il fait chaud mais c'est tres agreable sur le bord de mer.La pluie incessante se passe en Novembre ou Decembre.En Aout le temps est sec et radieux. Si tu es dans un hotel il y a des dispositions contre les moustiques.Je suis Francaise et je vis au dessus d' Ocho Rios, mon numero est 313-7539 et mon e-mail est poincie@yahoo.com .Contacte moi si tu veux savoir autre chose.
Kadian | | | À: Kadian · 15 juin 2010 à 0:37 Re: Météo en Jamaïque au mois d'août? Message 4 de 4 · 7 547 affichages · Partager Merci kadian pour cette gentille réponse, ça me donne encore plus le goût de partir! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |