Liliz · 5 décembre 2012 à 16:00 5 messages · 4 participants · 5 644 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 16:00 Météo en Jamaïque au mois de janvier? Message 1 de 5 · 5 628 affichages · Partager Je dois partir en Jamaïque du 11 au 26 janvier, pouvez vous me dire quel est le temps d'habitude en janvier et la température de l'eau?
Je vais au club lookéa Jamaica, l'hotel est situé loin des commerces et de Runaway Bay
Merci pour vos réponses | | | À: Liliz · 10 décembre 2012 à 2:34 Re: Météo en Jamaïque au mois de janvier? Message 2 de 5 · 5 557 affichages · Partager a cette periode de l annee il risque de pleuvoir un peu, mais l eau est abordable, je veux dire qu on y rentre encore facilement!!! L hotel DECAMERON a RUNAWAY BAY avec lequel LOOKEA a un contrat pendant la saison d hiver est sur une route nationale bordee de bars, de guest houses et de commerces, mais le principal de l activite se passe a OCHO RIOS qui est a une vingtaine de km de la...on peut prendre des taxis collectifs pour pas tres cher devant l arret de bus pas tres loin du lookea pour aller a OCHO RIOS.. | | | À: Liliz · 5 février 2013 à 21:02 Re: Météo en Jamaïque au mois de janvier? Message 3 de 5 · 5 195 affichages · Partager bonsoir alors la météo ? et comment est le club lookea ? merci flo | | | À: Flojohn · 9 février 2013 à 14:47 Re: Météo en Jamaïque au mois de janvier? Message 4 de 5 · 5 157 affichages · Partager tres beau soleil pour le moment! | | | À: Kadian · 3 janvier 2014 à 23:51 Re: Météo en Jamaïque au mois de janvier? Message 5 de 5 · 4 201 affichages · Partager bonsoir,
je pars en jamaique la semaine prochaine et je me demandais s'il est utile de prendre une petite laine, ou des manches longues pour les soirées. tant que j'y suis j'ai une autre question  , notre hotel se situe à runaway bay et j'ai lu qu'il fallait utiliser des chaussures en plastique pour marcher sur le sable, est ce que quelqu'un peut confirmer ?
merci d'avance à qui pourra me renseigner | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |