Bonjour,
nous revnons y'a deja une semaine de
Bayahibe et nous avons subit une journée de mauvais temps c'est à dire de la grosse plui et du vent avec des vagues. tout le monde à déserté et nous étions les seuls à nous baigner pendant le passage de la tempète du au cyclone Dennis.
Je pense que y'a pas grand chose à craindre pour le mauvais temps il à fait beau pratiquement tous les jours et c'était génial.
Les cyclones se forment dans le coin donc assez peu violent malgré toutn je suis certain que doit y'en avoir qui passent mais bon nous avons échappé à cela.
Maintenant l'hotel nous avions lu des tonnes de choses avant d epatir dans cette hotel et ce coin de la république et j'avoue que vous aviez tous raison l'hotel est tout simplement très bien rien à dire.
en 15 jours nous n'avons même pas été aux autres restau tellement le buffet est copieux et varié.
Langouste, cochon de lait, pièce d eboeuf, gigots poisson grillé calamars poulet, bref de tout et tout le temps.
Des desserts à n'en plus finir (même pas gouté plus de place).
Le personnel de l'hotel est admirable limite génant pour moi peu habitué au luxe.
La chambre top clean déco tous les jours
la plage tres belle et vaste nettoyé tres souvent
pas de queue pour venir cherhcer les serviettes le matin ou le soir 18H
Toujours des catamaran ou planches ou canoé de dispo
bref tout top
un conseil allez y
bonnes vacances.