Salut
Il n'y a pour ainsi dire pas de mousson ouest en
Malaisie.
Celle qui se fait sentir jusqu'à KL est en fait la mousson d'est (nov à fév)
C'est la bonne période maintenant pour
Langkawi. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne tombera pas une goutte. Sinon comment expliquer la végétation. Mais il peut se passer une dizaine de jours sans une goutte.
Quand il pleut c'est plutôt en fin d'après midi sous forme d'un orage "violent" et rarement plus d'une heure.
Je rappelle qu'ici on ne se trouve pas loin de l'
équateur et que le soleil même voilé est méchant et chaud.
Michel